November 27, 2016

Nouveautés automnales


Après les lueurs automnales, voici mes petites nouveautés de la saison dans le dressing (et toutes portées à la fois s'il vous plait)! Pardon pour les quelques photos prises à la va-vite avant d'aller travailler, c'est dur de se caser une petite session photos avec les journées plus courtes mais on fait ce qu'on peut!

La grande nouveauté, c'est mon nouveau manteau Shein motif Prince de Galles qui m'a fait envie toute la saison et pour lequel je n'ai pas pu résister. En réalité, la version courte me faisait le plus envie mais lorsque je me suis décidée à passer commande, il était en rupture de stock. Tant pis pour moi! En tout cas, c'est un très beau manteau, très bien coupé mais plutôt pour la mi-saison. Après, le hic niveau taille, c'est qu'il n'est proposé qu'en taille unique (je dirais que c'est un 36 au niveau des épaules mais va à un 38 pour le buste si le manteau vous intéresse). Ma collègue l'a déjà commandé dès qu'elle m'a vu arriver avec au travail, on pourra bientôt faire une armée Prince de Galles!

Vous connaissez déjà mes cuissardes présentées dans mon dernier post, mais côté nouveautés, je porte une robe salopette en velours achetée chez Gemo en promo et une blouse Primark achetée à Londres. J'aime comment ma petite garde-robe évolue, le tout à petits prix!


After my previous post, here are the new items in my closet (and all worn at the same time)! Sorry for the blurry pictures taken very quickly, it's hard to take pictures when the days are shorter and you have to go at work right after...

Big next item is my new Shein coat with a Prince of Wales pattern on which I had my eyes all season. Well, when I decided to make an order, the shorter version was sold out so I got the long version instead. Otherwise, it's a beautiful coat, the cut is nice but rather thin, to wear mid-season. Unfortunately, there is only one size (the shoulders are size 36 and the bust fits a 38). My colleague already ordered it and we will be able to build a Prince of Wales army at work!

You already know my thighs boots from my previous post but I have some new items such as this velvet dress from Gemo (bought 15€ instead of 30€ and the sale is still going on) and a romantic blouse bought from Primark in London. I love how my closet is evolving!




Coat : Shein
Blouse : Primark
Dress : Gemo
Boots : Gemo

6 comments:

  1. J'adore ta tenue !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. J'aime trop ce manteau ! Je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur le site ! :)
    Passe une belle journée !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    ReplyDelete
  3. Très jolie tenue, comme toujours ! :)

    Bisous !

    ReplyDelete
  4. Ton manteau est vraiment très classe !

    ReplyDelete
  5. Olala ce manteau je suis jalouse il est magnifique !

    ReplyDelete
  6. Quel jolie tenue! J'aime beaucoup ta blouse. La salopette, le manteau et les cuissardes sont tops aussi!

    Bises!

    ReplyDelete