November 30, 2016

Suede skirt


Bonjour à tous! Je partage avec vous un look de The Deep Sea Girl qu'on avait pas vu depuis un moment et par la même occasion, une review d'une jupe suédée Shein que j'ai reçu en même temps que mon manteau Prince de Galles.

Cette jupe me faisait envie depuis quelques temps et à défaut d'avoir trouvé une jupe de la même coupe en velours côtelé pour l'automne, j'ai opté pour celle-ci façon suède. Mais quelle déception à l'ouverture du colis, même en ayant commandé une taille plus grand selon les mesures du site, la jupe est ridiculement trop petite, je ne la passe même pas! (J'ai opté une taille L alors que je correspondais aux mesures de la taille M et voyez le résultat...) La review ne s'arrête pas là; le tissu est tellement peu qualitatif, c'est fin et peu portable!

Hello everyone! I am sharing with you an outfit from The Deep Sea Girl we haven't seen in a while here and at the same time, a review of a suede skirt from Shein I received at the same time as my Prince of Wales coat.

I was thinking about this skirt for a while now and I didn't found my perfect velvet skirt so I picked up this one instead. How disappointing it was; even if I ordered one size bigger than the measurements given on the website, the skirt is ridiculously too small, I can't even fit in it! (I got an L size while I should be comfortable in a M size according to their measurements). This is not only the bad point, the quality of the fabric is so bad, too thin and not wearable (outside pictures)!


The Deep Sea Girl a réussi à en faire un look très cool et j'avais moi-même de chouettes idées de tenues pour la jupe, je regrette amèrement son rendu et la commande. A ce prix, on s'en doute et je me permets de tester des pièces au hasard; c'est le jeu et après ma review, vous l'avez compris: je ne vous recommande pas cette pièce.

The Deep Sea Girl managed to build a cool outfit and I had some great ideas for myself, I am so disappointed. Of course, for that price we are never sure of the quality but as you can guess, I don't recommend you this item at all.


Encore une fois, pour Shein, même si des pièces font envie, rendent bien sur le mannequin, mon conseil est de ne choisir que de pièces testées et approuvées, avec des reviews, des photos de blogueurs qui vous permettent d'avoir une idée du rendu final. Je me permets de jouer au cobaye avec de très bonnes comme de mauvaises surprises. Et dernier petit conseil, ne vous fiez pas aux tailles "S, M, L" mais regardez bien les mesures! Ca vous évitera de mauvaises expériences à l'avenir, mais je ne compte pas m'arrêter là!

Once again, even if some items are very tempting on Shein, look great on the model, my advice is not to order if there are no reviews, no pictures from bloggers so you can see how the item looks in real life. I will gladly review the items and I have some great and bad surprises as well. One last tip is to check the measurements. Not the sizes (S, M, L) but the measures in cm or inch!





Biker : New Look
Skirt : Shein
Boots : Gemo (same as mine)
Backpack : Herschel
Time turner necklace : random store on Amazon

5 comments:

  1. C'est à cause de la matière et des écarts entre les vêtements au niveau qualité que j'ai arrêté de commander sur des sites comme shein !! :)
    Dommage parce que la tenue est pas mal !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Super look, ta jupe est superbe!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    ReplyDelete
  3. J'adore ta petite jupe. Elle te va à ravir.

    Je te souhaite une belle journée. Pleins de bisous.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete
  4. Même si cette jupe n'est pas une réussite, tu l'as très bien associée pour ta tenue ! J'aime beaucoup :)

    ReplyDelete