Christmas Jumper Day


Je l'avoue, je suis en retard car le "Christmas Jumper Day", c'était hier, le 16 décembre mais on fera comme si on n'avait rien vu!

Cette année, je commence une folle collection de pulls de Noël que je n'avais jamais eu. Pour le moment, j'essaie d'en avoir de toutes les couleurs pour varier les tenues mais je me suis raisonnablement limitée à trois pulls pour cette année, dont le petit dernier de la collection, un peu plus kitsch que les autres. Je l'ai eu sur Asos, c'est de la marque Club L et ça taille méga grand. (J'avais commandé un S dans lequel on m'avait perdu, je l'ai recommandé en XS et voyez comme il est grand. Et la marque fait aussi du "plus size").

J'ai profité d'une virée à Disneyland pour le prendre en photo sous tous les angles; pardonnez ma tête fatiguée, le réveil a été difficile.


I have to admit, I am late again because "Christmas Jumper Day" was yesterday, on December 16th. Oh well, let's say it's all Christmas season long.

This year, I am starting a Christmas jumper collection I never had before. For now, I will only try to have one of each color to change my outfits but I stayed reasonable and only got three. The last one is somehow kitsch? I got it from Asos, the brand is called Club L. The sizing runs super large as you can see, I used to order a S size which happened to be too big and re-order an XS. It's still too big but that's already the smallest size. And the brand even makes "plus size".

So I took some pictures during a Disneyland journey as usual; please forgive my tired face, waking up was so hard.












Holly crown : H&M
Christmas jumper : Club L
Candy cane brooch : Asos
Lights garland : Disneyland Paris

Comments

  1. Oh trop adorable la petite couronne de houx! Il faut que j'aille faire un tour chez h&m! Trop mignonne avec ce pull de Noël <3

    ReplyDelete
  2. J'avoue ne pas trop accrocher aux blogs mode... mais le tiens, voilà presque un an je crois que je le connais et j'en suis fan ! J'aime beaucoup l'originalité des tenues et toujours cet accessoire en plus qui fait toute la tenue :) Vraiment bravo à toi et surtout, bonne continuation :3

    Bisous virtuels

    ReplyDelete
  3. Je suis folle des pulls de Noël. Celui-ci est superbe!
    Pour l'instant je n'en ai qu'un mais je pense faire aussi ma petite collection. ^^

    ReplyDelete
  4. J'aime tellement les pulls de Noël et celui-ci te va tellement bien (même s'il est un poil grand je trouve ça limite mieux pour s'emmitoufler dedans).
    Et je dois aussi te dire que ta coiffure est trop jolie.
    Gros bisous,
    Shannon (oui oui cela faisait longtemps que je n'étais pas passée, désolée)

    ReplyDelete
  5. J'ai beau voir des comptes ou des looks shootés à Disney! Tu te démarques vraiment avec ton univers bien à toi! Je suis fan ♡

    Des bisous bella ♡

    ReplyDelete

Post a Comment