Glossy Stars (Noël 2016)


J'ai eu l'occasion de recevoir une très belle Glossybox, la Glossy Stars, l'édition limitée pour Noël! Déjà reçu dans un colis doré qui annonce les couleurs de la box, je suis déjà enchantée par le visuel et le contenant. Cette édition limitée vend du rêve, 6 full size d'une valeur de 130€ dans un coffret à 34€ (prix abonnés) ou 44€ (prix non abonnés). Voyons voir ce qui s'y cache...




Absolute New York - Palette Icon (16,95€)

Comment vous dire? Je suis tombée amoureuse de cette palette de fards Absolute New York; elle existe en trois teintes et j'ai reçu les teintes "Twilight", une variation de fards multicolores pour tous les goûts. Très festive, tous les fards sont pailletés et les couleurs sont sublimes. Sublimes, sublimes! La pigmentation est top, la tenue aussi, et le rendu des paillettes très facile à marier. Je ne connaissais pas du tout la marque, je trouve le prix plus que raisonnable et je suis définitivement conquise!




Skin&co Roma - Huile nettoyante (200ml, 27€)

Je ne vous cache pas que je déborde de démaquillants et d'huiles en tous genre mais le produit intrigue; l'huile est pailletée et sent divinement bon. Testé avec ma soeur, c'est approuvé pour nous deux, c'est la meilleure huile démaquillante que j'ai testé jusqu'à maintenant! Le maquillage part facilement et la peau est propre, nettoyée, prête pour le reste de la routine beauté. Conquise par le produit oui, mais je ne suis pas certaine de mettre ce prix là pour un produit démaquillant; cela reste un budget considérable. Ravie d'avoir pu découvrir un beau produit dans une box beauté.


Ciaté London - Gelology top coat (13,5ml - 13,95€)

A-t-on besoin de présenter la marque d vernis Ciaté? Je ne pense pas. Il s'agit d'un top coat à la finition brillante que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Une tenu de 10 jours est promise, je ne vous cache pas que je ne tiendrais jamais longtemps le crash test sans changer de vernis entre temps.


Figs & Rouge - sérum de nuit détox Avancé+ (30ml - 39€)

Je n'ai pas l'habitude des sérums car je n'utilise que des crèmes voire gels hydratants pour le visage alors ça a été une bonne première fois. Le sérum sent merveilleusement bon et la promesse des réductions des pores est tenue. Je ne l'ai pas utilisé assez souvent pour avoir un résultat sur le plus long terme mais je suis toujours ravie de découvrir de si beaux produits dans les box.


Etre belle - Lip twist pencil (15,30€)

Découverte d'une nouvelle marque et surprise de découvrir un beau crayon format jumbo dans la teinte "108-10", un vieux rose/framboise (nouveauté couleur). Je ne porte que des vieux roses et j'aime beaucoup la teinte. L'application est rapide grâce à la taille du crayon mais malheureusement, la tenue n'est pas au rendez-vous... A peine 1 ou 2 heures et il est déjà parti, à mon plus grand regret.



Babor - Ampoules de soin concentré (7x 2ml - 19€)

Pour être honnête, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le produit. Le format flacon me fait un peu peur (moi, traumatisée des ampoules médicament? Pas du tout!) et je suis un peu perplexe quant au "soin concentré". Je compte faire quelques petites recherches test pour l'application, de peur de m'y prendre mal. Je suis loin d'être une blogueuse beauté mais partager aussi ce que j'apprends avec vous, c'est tout aussi ludique pour moi!



Dans son ensemble, une très belle box avec de belles découvertes pour moi avec la palette Absolute New York et l'huile démaquillante Skin&co Roma et encore de nombreux produits à tester pour ma part. C'est une très belle édition de fête, aussi belle visuellement que dans son contenu. Les produits sont beaux et le prix très attractif, ça pourrait faire une superbe idée cadeau à offrir pour Noël!

Comments

  1. Je suis assez d'accord avec toi, la palette est magnifique !

    ReplyDelete
  2. En voilà une box qui me rendrait totalement accro. La palette est sublime, je suis jalouse. :) Je te comprends pour ce qui est des soins concentrés, car je n’en maitrise pas l’application non plus.

    ReplyDelete

Post a Comment