December 31, 2016

Le pull plumeau


L'année est passée à une vitesse grand V et voilà déjà le dernier look de 2016... Un look tout pastel comme j'aime en ce moment mais toujours très hivernal avec le grand froid qui règne en ce moment.

D'ailleurs, j'ai reçu un nouveau pull de chez Shein. Je suis passée un peu à côté de la tendance froufrous et volants mais celles qui me suivent sur Instagram ont du comprendre mon amour pour le nouvel animé japonais "Yuri on ice", sur le patinage artistique. Et pour celles qui s'y connaissent un peu, il y a le costume du coréen Seung-Gil Lee multicolore qui m'a complètement marqué. La comparaison faite avec le plumeau est tellement drôle que lorsque j'ai revu ces laches volantées, je me suis dit qu'il me fallait absolument un "pull plumeau" pour faire du patin. Et je suis allée faire du patin à glace pour la première fois de ma vie avec ce pull. Réalisez vos rêves, c'est important. (Ok, j'arrête de débiter toutes ces sottises et vivement 2017!)



 



Je ne vous ai pas présenté mon nouveau bijou, une bague L'atelier du Diamant trouvée sur Showroom privé à prix d'or. J'adore les bijoux précieux et ce pavage de 27 diamants donne l'impression de trois gros diamants, le rendu est top pour mon mini budget!



Pull : Shein
Jupe : Mademoiselle R
Chaussures : Jonak x Wear Lemonade
Sac : The White Pepper
Bague : L'atelier du diamant
Bracelet : Balenciaga

1 comment:

  1. Je suis absolument fan de cette tenue! J'aime tout: les tons pastels, les manches de ton pull, ta jupe à froufrous, les paillettes de tes chaussures et cet adorable petit sac lune. Bref, un look très réussi! :)

    Bises!

    ReplyDelete