Noël à Disney (2016)


Voilà quelques semaines que j'ai activé le mode Noël et je ne pouvais pas faire l'impasse sur la case Disney qui devient plus magique chaque année. La saison de Noël à Disneyland n'était pas l'une de mes préférées (car je suis une éternelle frileuse) mais les changements que le parc connaît me la font aimer de plus en plus... jusqu'à en devenir une obsession!

En ce moment, je quitte rarement mes pulls de Noël et pour casser le mythe, je suis toujours en pantalon (le froid a eu raison de moi) mais je compense avec mes accessoires de Noël que je ne quitte plus; la guirlande de houx H&M, la broche sucre d'orge Asos et le collier guirlande lumineuse achetée à Disneyland Paris (seulement 10€ et ça fait son effet!).

It am into a Christmas mood for a few weeks now and Disney is a must-do during this season. To be honest, this season wasn't my favorite in Disneyland but I have to admit it becomes more magical every year... and I am kinda obsessed now!

At the moment, I am wearing a Christmas knit everyday and I do wear pants all well (it's too cold for dresses or skirts) but I am cute accessories for the balance : my holly crown from H&M, my candy cane broach from Asos and a light garland necklace from Disneyland Paris (only 10€ and so pretty)!


J'avais fait une tenue toute rouge avec mon pull de Noël chiné sur Vinted (on m'a demandé la marque de mon pull sur Instagram mais l'étiquette indique "Atmosphère", je crois qu'il s'agit d'une marque de Primark), une écharpe toute assortie et ma nouvelle coque Caseapp qui complète la silhouette mais il faisait si froid à 8h du matin (oui oui, aller à Disney et faire des photos à 8h du matin par -3 degrés, c'est tout moi) que retirer mon manteau pour 5 minutes était tout simplement inconcevable!

I saved an all red outfit for that day with my Christmas knit bought secondhand (people keep asking the brand on Instagram; it's written "Atmosphere" on the tag, I think it's a Primark brand), a matching scarf and my new Caseapp case which completes the set. Unfortunately, it was so cold at 8 am (yes, I'm the kind of girl who is going to Disneyland at 8 am when it's freezing and minus 3 degrees to take pictures) and removing my coat for 5 minutes was absolutely impossible!


J'ai passé la journée à l'extérieur pour faire des photos avec des personnages mais il y avait un monde fou aux photolocations (et personne aux attractions, c'est bien la première fois) et malgré le froid, je me suis bien amusée! J'ai pris tellement de photos qu'il m'est impossible de toutes les trier pour les partager avec vous alors voici un bout de parade de Noël dont la musique reste dans la tête toute la journée, pire qu'it's a small world!

I spent the day outside to take pictures with the characters but the photo locations were crowded while the q-lines for attractions were empty for once and despite the cold, I had a lot of fun! I took so many pictures it's impossible to check them all so here's a sneak peek of the Christmas parade which music gets stuck in your brain for the whole day!





{ holly crown : h&m
coat : burton
scarf : gap
knit : primark
jeans : kiabi
candy cane brooch : asos
garland necklace : disneyland paris
phone case : caseapp }

Ma jolie coque de Noël (et mon petit doigt vous conseille de garder un oeil sur mon compte Instagram pour une petite surprise à venir...!)
Si vous cherchez une idée cadeau de dernière minute, une coque personnalisée fait le plus grand effet et en ce moment, vous avez -20% sur Caseapp avec le code "FANCYMELODY20CHRISTMAS" jusqu'au 25 décembre!

If you are still looking for a Xmas gift idea, a personalized case could be great! For now, you can get 20% discount on Caseapp with code "FANCYMELODY20CHRISTMAS" until December 25th!






Tous les personnages sont si beaux dans leur tenue de Noël!
Et quel plaisir d'avoir pu rencontrer Moana, elle est tellement jolie!

 
  
 

Et pour finir la journée en beauté, la pause Starbucks et la red cup est tellement bien assortie à mon pull; je suis assez fière de mon coup!

And to end a perfect day, what's more perfect than a Starbucks coffee? This holiday red cup is perfectly matching my knit, I am so proud!

Comments

  1. je peux te demander dans quelle boutique tu as trouvé la guirlande ?

    ReplyDelete
  2. Hello comme toujours tu as un look que j'aime beaucoup
    tes photos de la parade sont trop jolies

    ReplyDelete
  3. omfg i love this post so much! i definitely love disney during Christmas time, always so festive :)

    ReplyDelete
  4. Je suis trop fan de ta coque de téléphone et je vais guetter ton compte Instagram ;)

    ReplyDelete
  5. Les photos sont géniales! En tout cas, ça valait le coup (même si tu as eu très froid). J'adore ton pull de Noël (je regrette de ne plus en avoir) et tous les accessoires sont tops! Bref, encore une super tenue! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment