December 28, 2016

Scalloped cape


J'ai l'impression que je n'ai pas partagé de look de saison (hors Disney) depuis une éternité et c'est l'occasion parfaite de vous présenter les dernières nouveautés de mon dressing.

Il y avait cette cape noire Red Valentino de la collection automne-hiver actuelle sur laquelle j'avais flashé depuis des mois, avec son double boutonnage, ses détails dorés et la bordure festonnée. Le hic, c'était le prix. 795€ précisément. Et même qu'elle est pré-soldée à -20% et qu'elle revient à 636€. Et que je n'ai pas 636€ à dépenser, là, tout de suite, maintenant. Et j'ai découvert que Shein en avait fait une "copie" à 30€.

Le modèle est très joli et bien coupé, les boutons sont jolis même s'ils sont un peu légers. Cependant, la matière est assez fine, ce n'est pas de la laine mais ça se rapproche un peu à de la feutrine très douce. Je dirais que c'est un jolie veste de mi-saison mais j'ai pris les photos très tôt le matin avant d'aller au boulot alors qu'il faisait vraiment froid et elle m'a tenu assez chaud. Je valide mille fois!

J'ai aussi un nouveau sac, "Le Dix" de Balenciaga en rouge grenat. Ca fait deux ans que ce sac me fait envie, j'ai enfin craqué et sans regrets, car il est parfait. Il va avec tellement de styles, vous n'êtes pas prêts de l'oublier!






Béret : Primark
Cape : Shein
Chemise / shirt : Mademoiselle R
Cuissardes / Thigh high boots : Gemo
Sac / bag : Balenciaga

3 comments:

  1. Vraiment très jolie cette cape! :) Elle te va à ravir! J'aime beaucoup la découpe du bas!

    Bises et passe de bonnes fêtes!

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup! Et bonne année!

    ReplyDelete
  3. C’est un look pour le moins original qui te va à ravir. Tu me donnes même envie d’oser la cape. Merci pour le partage, je fais une belle découverte grâce à toi.

    ReplyDelete