January 30, 2017

Aristochats


Aujourd'hui je partage avec vous un Disneybound comme j'adore en faire. Ca tombe bien, je viens de rejoindre tardivement un collectif de blogueuses qui lance tous les mois #popculturechallenge et le thème du mois est Aristochats. J'ai choisi Marie qui m'a toujours inspirée et j'avais  de quoi faire niveau accessoires.

Today, I am sharing with you a new Disneybound like the ones I like to do. Perfect timing, I just joined a bloggers collective who is starting a #popculturechallenge and this month's theme is Aristocats. I choose Marie who always inspires me and I have a lot of accessoires.


Pour l'occasion, j'ai étrenné ma nouvelle jupe en tulle red Valentino achetée en soldes à la boutique outlet de La Vallée Village, il s'agit d'une édition spéciale crée pour le pop-up store de Milan en 2015 (et je m'en souviens comme si c'était hier, les décorations de la boutique étaient magnifiques!) ainsi que mes chaussettes Marie, des nouveautés du Disnet Store que j'avais reçu le matin même!

Vous connaissiez déjà mon tote bag Marie du Disney Store japonais mais pas encore mes tsum tsum Aristochats. En fait, je les avais achetés à leur sortie au Japon mais avec les frais d'importation, ils me sont revenus à peu près à 15€ le tsum tsum... J'aurais du être un peu plus patiente car un an et demi plus tard, ils sortaient en France pour 5€ l'unité, tant pis pour moi!

I had the chance to wear my brand new Red Valentino tulle skirt I bought on sales at the outlet store in La Vallée Village. It is a special edition for Milano's pop-store in 2015 and I still remember the merchandising display like it was yesterday. My socks are new too, they got recently released on the Disney Store's online store and I received them the same morning!

You already know my Marie tote bag from the Japanese Disney Store but not my Aristocats tsum tsum yet. Actually, I bought them from Japan, with shipping fees and else, I must have paid about 15€ each tsum tsum. I should have wait because one year later, they got released in France for 5€ each! My loss.


J'ai trouvé ce challenge très fun car je faisais déjà des tenues à thème au compte-goutte mais c'est sympa d'avoir d'autres blogueuses avec qui partager ça et ça permet de me motiver et continuer à poster régulièrement. On se retrouve dans le cadre du Pop Culture Challenge le mois prochain avec un thème qui ne me parlera pas du tout!

I think this challenge was fun because I already like to share themed outfits but with a calendar, I will post more and having people to share this is so much fun. Next month's theme is going to be tough for me but I'll still try!








{ ears : disneyland paris
top : mademoiselle r
skirt : red valentino
socks : disney store
sneakers : stradivarius
bag : disney store japan }

Les autres participantes du challenge du mois :


 

9 comments:

  1. Ce look est ultra mignon. J'adore cette tenue "Marie". A chaque fois que je vais au parc, je cherche ces petites oreilles, sans jamais n'avoir réussi à les trouver.
    Tu es toute belle.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  2. Un look très doux avec cette pointe de régressif avec ce sac rigolo !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. olalala, ce look est beaucoup trop mignon, je survalide les tons roses/pastels ! <3

    ReplyDelete
  4. Ta tenue est super mignonne et très réussie!
    J'adore tous les détails qui rappellent les Aristochats!
    Superbe!!!
    Bises

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  5. Trop trop mimi, je suis super contente que tu participes aussi ! ce look est adorable, et le lieu aussi, il colle super bien avec l'ambiance "Marie" ;) bisous !

    ReplyDelete
  6. C'est trop mignon!! Je n'ai pas pu participer ce mois-ci mais il me tarde d'etre le mois prochain^^

    ReplyDelete
  7. Je craque totalement pour ta tenue, c'est vraiment adorable !! <3

    http://tinyjumy.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  8. Juste un gros coup de cœur sur ta tenue, cette jupe est tellement belle et j'adore le rendu avec les baskets! :)

    ReplyDelete
  9. Oh, cette tenue est vraiment adorable! :) J'aime tellement cette ambiance toute douce! Ton sac et tes chaussettes <3 Tout est vraiment trop mignon! J'ai hâte de découvrir tes prochaines tenues Disney! :)

    Bises!

    ReplyDelete