Glossybox (décembre 2016) & Calendrier de l'Avent


Partie 1 : Glossybox : Noël impérial


Je profite des première bonnes résolutions de 2017 pour rattraper mon retard et enfin livrer la review de la Glossybox de décembre qui a pour thème le "Noël impérial". La box se pare de bleu nuit et je suis tombée amoureuse du visuel! Découvrons le contenu...



La théorie des volcans - Noir Eternue, Youth potion, face scrub (30ml, 30€)

Full size du produit; gommage et masque 2 en 1. Je ne l'ai pas testé moi-même, l'ayant offert à ma soeur. Elle apprécie le côté bio de la marque française mais après l'avoir essayé à plusieurs reprises, elle trouve le produit bon mais un peu cher pour un gommage.


Go pretty - Shampooing sec Fraîcheur & volume (200ml, de 6,90€ à 7,50€)

J'ai pu tester le shampooing sec pour la première fois, l'application est assez fun et j'ai aimé l'odeur très fraîche! Après, pour être honnête, mes cheveux sont restés un poil gras après. Mais je testerais encore, tête en bas comme conseillé pour voir si ça m'apportera plus de volume.



Bougie My Jolie Candle x Glossybox (30g, 6€)

Je suis vraiment contente d'avoir reçuune bougie car depuis la box Diptyque, j'en raffole. Les My Jolie Candles cachent dans leur grand format un bijou en Swarovski et c'est un peu la surprise pour savoir ce qu'il y a de caché. Malheureusement, pas de bijou dans cette mini-bougie mais j'ai pu profiter de la merveilleuse odeur ambrée, un de mes parfums préférés en parfum d'ambiance.



Essence - Light up your face luminizer palette (4,99€)

Je ne vous cache pas ma déception car je ne raffole pas du make-up teint (moins il y en a sur la peau et mieux c'est!) donc je n'utiliserais pas cette palette de poudres illuminatrices, aussi jolies soient-elles... 


Too Faced - Melted Chocolate (12ml, 20€)

Oh joie! Pour palier à la déception de la palette, je découvre une miniature d'un produit Too Faced, ma marque fétiche. Bon je l'avoue, j'aime les Melted Chocolate. Et j'ai déjà la teinte qu'on a reçu, Chocolate Honey, en full size. Je l'ai achetée à la sortie. Trop contente d'en avoir un mini d'avance!


La petite surprise en plus, c'est que j'ai eu le plaisir de découvrir un pinceau. J'ai déjà reçu 5 produits dans cette box, serait-ce un produit surprise? Ou mis dans la box par erreur? En tout cas, il me sera utile pour mon maquillage de tous les jours!


Outre le design de la box pour les fêtes que je trouve sublime, je suis assez mitigée par le contenu. Mis à part la bougie et le Melted Chocolate de Too Faced, les produits ne m'emballent pas vraiment... Hâte de découvrir la box du mois prochain en espérant qu'elle soit top niveau contenu!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie 2 : Calendrier de l'avent


(à venir)

Comments