Simple mais décalé


Bonne année! Que 2017 soit une année pleine de bonheur à vous et vos proches! J'attendais cette nouvelle année avec impatience car beaucoup de changements vont se produire et il me tarde de partager tout ça avec vous!

Happy New Year! May 2017 be a wonderful year for you and your family&friends. I was waiting for this new year because it means a lot to me and many things are going to change, I can't wait to share everything with you!


Mes résolutions sont toujours les mêmes, ça ne change pas et on ne change pas les bonnes habitudes avec le premier look de l'année sur le blog. J'ai récemment reçu une nouvelle chemise rayée Shein avec des noeuds immenses sur le côté; il s'agit d'une chemise de printemps mais je n'ai pas pu m'empêcher de la porter immédiatement malgré le temps. Un sous-pull heattech Uniqlo en dessous pour me tenir chaud et le tour est joué!

D'ailleurs, une de mes résolutions mode de cette année est de me faire plaisir, porter les choses qui me font envie car c'est source de motivation et de plaisir. Se faire plaisir pour se sentir bien, voilà un chouette motto! Et étant de base d'une nature assez effacée et un poil timide, mes vêtements me font me sentir moi-même et j'apporte toujours une touche d'originalité avec mes looks. Aujourd'hui, ce sont surtout mes accessoires qui font la différence, surtout les chaussures nains de la collaboration Red Valentino x Disney (collection automne-hiver 2014). Voilà un bout de temps que je ne les avais pas vues, ça fait plaisir de les ressortir. Voilà, le plaisir, c'est important!

My resolutions are still the same, and since we don't have good habits, here's the first look of 2017. I recently received a striped shirt from Shein with giant bows on the side. The shirt is more suitable for spring but I wanted to wear it now so I wore an Uniqlo heattech t-shirt under it and I am warm enough.

By the way, one of my fashionable resolutions is to enjoy dressing up, wear things I want to wear because it cheers me up and helps me to move on. Since I am very shy and self-effaced irl, my clothes help me to be myself and I like to add an original touch to my outfits. Today, my outfit is rather simple but my accessories are quite fancy, especially my dwarf shoes from Red Valentino x Disney collaboration (fall winter 2014 collection). I almost forgot about them but I enjoy wearing them. See? Enjoy!





Walt Disney World - Imagination Gala
LE 250 Snow White and the Seven Dwarfs Award Ceremony Boxed pins set (sleepy)



Shirt : Shein
Jeans : H&M
Bag : Chloé
Shoes : Red Valentino

Comments

  1. Les chaussures sont dingues et la blouse est superbe, belle tenue dans l'ensemble :-D

    ReplyDelete
  2. The bag and the shoes match almost too perfectly! The shirt looks so pretty I am tempted to get it :D

    ReplyDelete
  3. Tes chaussures sont canons ! Et puis ton tshirt aussi ! :)

    ReplyDelete
  4. Très originale cette blouse !
    Bonne année

    ReplyDelete
  5. Trop choupette ta chemise !
    Et les talons sont excellents :)
    xx

    ReplyDelete
  6. J'adore tes chaussures! Trop originales.

    ReplyDelete
  7. leschaussures sont incroyables!!!!!! très joli look!!♥♥

    ReplyDelete
  8. J'adore ton haut, il est simple mais original et élégant.

    ReplyDelete
  9. Ouaahh, tu es toute beeelle ! Tes photos sont superbes elles aussi, vraiment joli cet article ! Et je suis bien d'accord, les accessoires ça motive quand on les aime bien ♡

    ReplyDelete
  10. J'aime beaucoup l'atmosphère de ces photos ainsi que les petits noeuds de ta blouse. Tes chaussures sont vraiment originales. Et tu as bien raison: rien de tel que de se sentir bien en portant des choses que l'on aime!

    Bises et bonne année à toi!

    ReplyDelete
  11. Une tenue qui te va vraiment vraiment bien !! Je suis folle de tes chaussures qui se marient avec beaucoup de look au final. Tu as tellement bien fait de les prendre, elles sont magnifiques !!

    ReplyDelete
  12. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style et ton univers bien à toi :)
    Ce top est superbe !

    ReplyDelete
  13. Ce look est d'une douceur folle. J'adore, tout simplement !

    Bisous bisous ♥ -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete

Post a Comment