Sur les toits


J'ai rarement l'occasion de publier des articles de blog datant de la journée même mais je profite de mes petites vacances pour faire un petit coucou par ici et pour vous montrer les dernières nouveautés de mon dressing.


J'ai profité d'une virée shopping dans les grands magasins accompagnée de ma soeur (ouf, je suis repartie bredouille et mon compte en banque me remercie) et d'un tea time chez Angelina pour sortir mes nouvelles acquisitions : un joli top Shein en plumetis à volants et brodé d'oiseaux très librement inspiré de la nouvelle collection Red Valentino printemps-été 2017 ainsi que mes nouvelles Rockstuds de Valentino. Je dis "nouvelles" car j'ai eu l'occasion d'en avoir déjà une paire, achetée d'occasion. Mais j'ai eu la chance de trouver cette paire d'un beau vert amande à la boutique outlet de La Vallée Village un jour de chance (ce modèle est tellement populaire que même après des années de sessions shopping là bas, c'est bien la première fois que je vois ce modèle dans un ton uni et *presque* à ma taille).


J'ai eu un peu de mal à accessoiriser le top qui est très court mais je l'imagine très facilement porté par dessus une robe ou marié avec une jupe au printemps. Rien de tel que des couleurs pastelles pour essayer de créer une douce transition entre l'hiver et nos envies de printemps même si le froid nous rappelle sévèrement que les beaux jours ne sont pas prêts d'arriver. En tout cas, cela signifie que je reviendrais très prochainement ici avec un nouveau look composé de ce top!





 


{ top : shein
jeans : tommy hilfiger
bag : red valentino
shoes : valentino }


Et le petit souvenir de la journée, le Mont-Blanc de chez Angelina, la spécialité de la Maison. Je crois que c'est l'une de mes patisseries préférées et je ne m'en lasserais jamais!

Popular posts from this blog

Japon : Les souvenirs que j'ai ramené avec moi

Entre ville et campagne

Le pop-up Harry Potter aux Galeries Lafayette