January 20, 2017

Vivement l'été


Avec le froid glacial qui règne en ce moment, je ne rêve que d'une chose : de vacances et de chaleur... D'ailleurs, je suis déjà prête pour l'été, je me suis trouvé un superbe top à épaules dénudées en lin sur Shein. Avec un petit short, un canotier et mon petit sac "Bon voyage", on se croirait presque en été. Sauf qu'il fait -5 dehors. Et que je suis dans ma chambre avec le chauffage à côté. Je suis déjà prête, on attend juste l'arrivée des beaux jours!

With the current freezing cold, I am dreaming about one thing : vacations and heat... By the way, I am ready to welcome summer, I found a lovely off-shoulder top on Shein. With short pants, a boater hat and my "Bon voyage" bag, it feel like summer. But it's -5 degrees outside. And I am in my room with the heater on. But well, I'm ready and summer, I am waiting for you!






{ boater hat : h&m
crop top : shein
shorts : sisley
bag : accessorize
pins : disneyland paris }

12 comments:

  1. Ce top est super joli! <3
    Quelle belle tenue!!!
    On a toutes hâte que le beau temps soit de retour!
    Bon week-end,

    Julie, Petite and so What?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Passes un bon week-end également!

      Delete
  2. That top is so lovely! <3.

    On the contrary, I can't wait till summer is over here and autumn comes by :P

    http://dangerouslyme.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Hehe, we are always dreaming of what we can't have right now!

      Delete
  3. OOOOOHHHHH oui !! on attend toute le printemps voire l'été avec impatience !!!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Que j'ai hâte de tout voir refleurir! Mais heureusement qu'il fait beau, ça compense un peu le froid!

      Delete
  4. Coucou :) quelle belle tenue, il ne manque plus que la chaleur :)
    J'adore le haut il est canon et les pins sont trop mignons :)
    Des bisous, Céline ♥

    ReplyDelete
  5. Ton nouveau look donne envie de soleil, de plage, de cocktail et de sable fin. J'aime beaucoup ton petit haut. Tu es toute jolie.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Ce crop top est trop mignon, une très belle trouvaille ! Tu me donnes envie d'être en été !

    ReplyDelete
  7. Tellement mignonne cette petite blouse <3 Vivement les beaux jours! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  8. Que de coups de coeur dans ton article ! Le top est trop joli, le sac je suis en amouuuur ! Et les pins sont merveilleux !

    ReplyDelete