Au beau milieu d'un rêve


La Saint-Valentin arrive à grands pas et on passe difficilement ) côté. Je ne le fête pas, le chéri étant allergique aux fêtes "commerciales" mais je ne rate jamais l'occasion d'avoir une bonne excuse pour m'habiller et sortir!

Tout ce rose et ce rouge m'inspire et j'ai voulu créer un look doux et romantique, en m'inspirant d'un de mes nouveaux pins issus de la Belle au Bois Dormant. Aurore est rêveuse et insouciante, j'aime ce côté enfantin et fragile; j'ai donc choisi une robe toute vaporeuse en tulle et plumetis. Des touches de rouge avec un coeur, c'est évident et j'en ai profité pour étrenner mes nouvelles ballerines vernies Gucci qui donnent une allure de poupée. Et rien de plus naturel que de faire ces photos à Disney, pour changer!







{ robe / dress : red valentino
sac / bag : red valentino
chaussures / shoes : gucci }

Comments

  1. Oh la robe avec les étoiles toutes discrètes, super jolie!! ♥♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore ce côté étoiles en relief, on peut facilement jouer sur les thèmes et le côté versatile de la pièce!

      Delete
  2. Oh, les photos sont vraiment magnifiques! :) Ta tenue est tellement mignonne! La robe est absolument superbe avec ces jolies étoiles! Et tes ballerines, je les adore! Un look totalement romantique! J'adore!

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment