February 23, 2017

Chez Carette


Dimanche dernier, j'ai retrouvé mon amie Marie-Charlotte place des Vosges pour un petit déjeuner parisien. Honte à moi, je n'y étais jamais allée et c'était tout drôle de voir la place "en vrai" (oui, je ne l'ai vu que dans des photos, Secrets d'Histoire et Miraculous Ladybug - pardon pour les références). Nous sommes arrivées très tôt, avant l'ouverture des premiers commerces, la place est si jolie, calme et baignée de lumière.

J'en ai profité pour faire des photos et étrenner ma nouvelle robe en dentelle Shein. J'avais envie d'une robe bleu électrique qui soit habillée et versatile en même temps, pour pouvoir la porter à différentes occasions et pour avoir la possibilité de l'accessoiriser selon mes envies. Ce jour là, je portais ma robe avec du nude, pour un look discret mais chic à la fois, j'espère que le pari est tenu!







{ robe / dress : shein
sac / bag : chloé - drew
chaussures / shoes : miu miu }


Nous sommes allées chez Carette pour petit-déjeuner/bruncher. J'ai toujours voulu y aller et le cadre est très joli. Nous avons opté pour une formule petit-déjeuner à 19€ (ouille) comprenant boisson chaude, croissant, tartine et jus; je ne vous cache pas ma déception. C'est cher (sans surprise), bon, mais peu copieux et j'ose à penser que nous n'avons pas eu de chance quant au service peu agréable... Nous avons partagé une patisserie pour se remplir un peu plus le ventre, au moins, c'était bon! Au moins, nous aurons testé mais nous n'y retourneront pas (mais j'achèterais des patisseries à emporter, c'est noté)!

 


 



6 comments:

  1. Tellement classe avec cette robe! Très jolies photos!

    ReplyDelete
  2. Ta robe est absolument magnifique! Passes une excellente journée!

    ReplyDelete
  3. MonpetitnuageroseMarch 01, 2017 1:15 PM

    Mais quelle classe les filles! J'ai adoré cet article ♡

    ReplyDelete