La valse des fleurs


Un petit look simple mais chic porté la semaine dernière à l'occasion de l'anniversaire du chéri. Je l'ai emmené au restaurant et nous nous sommes promenés à Paris (comprendre: faire les boutiques de thé).

Pour l'occasion, j'ai sorti ma dernière acquisition en date, une jolie robe fleurie façon jacquard. Je l'ai trouvé en soldes chez H&M, à 17€ au lieu de 40€. Elle est très bien coupée et le tissu est si joli, il y a des plis au niveau de l'encolure et de la taille. Ca me change d'avoir une robe coupe droite pour changer des coupes patineuses qui font plus enfantines, je me sens un peu plus femme comme ça! Mais je garde une petite touche de fantaisie avec mon sac coloré Happy Colo de Lanvin (un modèle qui n'existe malheureusement plus!), j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, c'est mon tout premier sac de marque!

Je pense que la robe ne doit plus être disponible en magasin mais dans la nouvelle collection, il y en a une toute pareille, de la même coupe, du même tissu mais avec un motif de fleurs légèrement différent (plus joli même) et des fleurs bleues. Bon, elle est à 40€ et est dans ma ligne de mir... Jolie robe de la nouvelle collection, je te veux!


A simple but elegant look from last week for my boyfriend's birthday. I invited him at the restaurant and we hanged out in Paris (well, we went tea shopping). For this special occasion, I wore my latest purchase, a lovely floral jacquard dress. The fabric is lovely, there are pleats around the collar and at the waist. It completely changes me to wear a straight-cut dress instead of a skater dress, I look more mature! But I keep one of my favorite touch, a colored bag. This one the Happy Colo from Lanvin (which doesn't exist anymore unfortunately), it is so precious to me since it was my first brand bag!

I think the dress is not available anymore in store but in the new collection, there is a very similar one. Same cut, same fabric but a floral print which is slightly different (and nicer) with blue flowers. Well, it costs 40€ and I want it!









{ dress : h&m
cardigan : 1.2.3
bag : lanvin 'happy colo'
shoes : asos
ring : l'atelier du diamant / from showroomprivé 
nail polish : chanel '583 taboo' }

Comments

  1. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. C'est un très joli look et j'adore ta robe !

    ReplyDelete
  3. Un look très classe qui irait parfaitement pour la St Valentin aussi !!
    Tu as fait une belle acquisition et je te préfère dans une robe comme celle-ci :)

    ReplyDelete
  4. Vraiment classe, comme toujours :) Très jolie cette robe!

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment