February 12, 2017

Le Pont des Arts


Je continue dans ma lancée des looks de Saint-Valentin avec une seconde tenue plus casual mais avec le motif phare de cette fête : le coeur. J'ai toujours rêvé de faire des photos avec des ballons et je suis tombée amoureuse (ha!) de ce joli ballon en forme de coeur rouge.

Quant au lieu, j'ai choisi le Pont des Arts à Paris, célèbre pour la symbolique des cadenas accrochés au pont où la clé est jetée dans la Seine pour y seller son amour. Aujourd'hui, il n'est plus possible d'accrocher des cadenas dessus mais le pont reste toujours un lieu à voir et à faire pour tous les amoureux. Puis nous sommes à Paris, c'est la France, alors j'ai sorti ma jolie marinière rayée rouge et j'ai emprunté un sac coeur Skinnydip à ma soeur (ou vous frôlez l'overdose de mon sac coeur à paillettes Red Valentino, au choix) pour un look frenchy, simple mais efficace.


I still have some Valentine's Day looks to show you and here's the second one. It is more casual but with a clear theme : hearts. I have always dreamed to have some pictures with ballons and I felt in love (ha!) with this heart-shaped ballon.

I wanted to take pictures in this very special place, the Pont des Arts (Arts bridge) in Paris, which is very famous for the love lockers people used to put on the bridge and throw the key in the Seine to seal their love. Now, it is not possible to put lockers on that bridge but it's a must see for any lovers. And we're in Paris, this is France so I wore my striped top, borrowed a Skinnydip heart-shaped bag from my sister (or do you rather want to die of an overdose of my glittering Red Valentino heart-shaped bag?) for a frenchy, simple but effective look.












{ marinière / striped top : camaieu
jeans : h&m
sac / bag : skinnydip
chaussures / shoes : nine west }

3 comments:

  1. Ce look est vraiment très simple et à la fois très classe !! J'aime beaucoup et le sac coeur donne tout son effet !

    ReplyDelete
  2. Très romantique et girly ! J'adore ! Bisous miss !

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    ReplyDelete
  3. Tellement joli ce petit look! Casual mais très mignon! J'adore les tenues avec des touches de rouge! Et le sac cœur donne toute son originalité à ta tenue! Très joli! :)
    Et bonne St-Valentin!

    Bises!

    ReplyDelete