Red dingue


Mieux vaut tard que jamais, voici mon troisième et dernier look de Saint-Valentin! (Vous connaissez ma ponctualité, on dira que c'était cette semaine et que ça marche toujours). Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un look entièrement rouge, rouge comme l'amour, rouge comme le coeur, rouge comme la passion! Et puis zut, rouge comme Minnie et mes oreilles, comme toujours, les photos sont prises à Disneyland Paris. Et puis il faut amortir le cout du ballon coeur. #excuselapluspourriedumonde

Better now than never, this is my third and last look for Valentine's Day! (You know how punctual I am, let's say it's okay because it happened this week). I couldn't resist to a full red outfit, red like love, red like heart, red like passion! And well, red like my Minnie ears because I always have my pictures taken in Disneyland Paris. And this was a nice excuse to pay off my heart ballon. #worstexcuseever











{ oreilles / ears : disneyland paris
robe / dress : etam
cardigan : un jour ailleurs
sac / bag : red valentino
chaussures / shoes : nine west
collier / necklace : disney store - descendants
pin : shanghai disneyland - opening pin / cast member exclusive }

Comments

  1. Cette tenue est superbe !
    A la fois élégante, fine et jolie :) Très réussie !

    ReplyDelete
  2. Très joli look comme toujours! Tu es très mignonne!

    Bises!

    ReplyDelete
  3. MonpetitnuageroseMarch 01, 2017 1:20 PM

    J'étais déjà en amour pour ce look sur Instagram, mais la! ♡.♡ et pourtant je ne suis pas une grande fan de rouge, tu m'as réconcilié avec cette couleur en l'espace d'un look :)

    ReplyDelete

Post a Comment