Share the Love (Glossybox)


A l'occasion de la Saint-Valentin, la Glossybox de février a revêtu de nouveaux habits, en rose avec de jolies rayures noires et blanches, pour célébrer l'amour. J'attendais cette box avec impatience, déjà pour le visuel qui me faisait terriblement envie et étant une grande fan de rose, de coeurs et autres "niaiseries", j'avais hâte de découvrir le contenu de la box du mois!



Jeanne Arthes - L'eau de Rose (30ml, 24€)
Surprise, un parfum en full size! Je m'attendais à un produit parfumé à la rose ainsi qu'à un parfum dans cette box de Saint-Valentin, et surprise, je retrouve les deux en un! J'adore les parfums à la rose, mais en mélange, je ne vous cache pas que j'avais peur du rendu final, mais c'est étonnamment frais et élégant.


Marvis - Dentifrice Menthe Blanchissante (75ml - 9€)
Je l'avoue, j'ai bien rigolé quand j'ai découvert un dentifrice dans la box! Le vice est poussé un peu jusqu'au bout, avoir une haleine fraîche pour embrasser son amoureux? C'est bête mais j'ai adoré l'idée! J'ai pris beaucoup de plaisir de le tester, il est frais (presque un peu fort pour moi), nettoie vraiment bien et on fond pour le joli packaging qui décore la salle de bain. J'en suis devenue fan mais le prix calme tout de suite... Je ne le rachèterais pas pour ça, malheureusement!


Sleek Makeup - True Color Lipstick in Stiletto (3,5g - 6,49€)
J'avais entendu parlé de la marque mais je la teste pour la première fois. Il y a eu des couleurs randoms selon les box, beaucoup de couleurs flashy comme du fuchsia ou orange sanguine et ces teintes n'étaient pas vraiment pour moi. J'ai eu beaucoup de chance, et j'ai reçu la teinte la plus foncée, "Smoulder", un bordeaux prune. Niveau texture, c'est un peu gras, l'application est simple mais j'ai été un peu déçue de la tenue. Un coup de revers de main et tout était parti! C'est dommage.


Figs & Rouge - Avancé+ Mattifying Emulsion (30ml, 33,90€)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette émulsion qui promet de matifier la peau, resserrer les pores et donner un aspect velours à la peau. Par contre, j'utilise très régulièrement leur serum de nuit et j'en suis très satisfaite!


Lollipops - Vernis à ongles "Matin Rose" (7,90€)
Je teste pour la première fois les cosmétiques de la marque et déjà, je suis très satisfaite de la teinte. C'est un beau rose pâle, très facile à porter et qui convient à toutes les carnations. Le vernis est un peu liquide et il faut en appliquer au moins deux couches. L'avantage est qu'il sèche vite et j'ai trouvé la tenue bonne (au moins 3-4 jours, ça me suffit amplement avant de changer de couleur). Je l'ai déjà adopté!


En général, je suis très satisfaite de cette box et j'ai trouvé l'idée des différents produits très bien trouvés. A part la petite déception du rouge à lèvres que je trouvais très beau, les autres produits ont bien rattrapé le tout et si je m'écoutais, je rachèterais un autre tube de dentifrice!


Comments

  1. MonpetitnuageroseMarch 01, 2017 1:18 PM

    Dommage que Glossybox ne livre pas en Belgique :(

    ReplyDelete
  2. Oui, c'est vraiment trop bête!

    ReplyDelete

Post a Comment