A vos marques, prêts, stylés

Dans le cadre de leur nouvelle campagne de printemps, j'ai été conviée par La Vallée Village à découvrir les nouvelles activités qui sont proposées. Le thème du sport chic, healthy et zen fleurit dans tout le Village pour annoncer l'arrivée des beaux jours.

For their new spring campaign, I was invited by La Vallée Village to discover the new activites. The theme is sport chic, healthy and zen, and all this atmosphere is growing with the upcoming sunny days.


Tous les week-ends, des séances de yoga, pilates et fit ballet sont organisés dans la Galerie, le tout encadré par un professeur. Ces séances sont organisées par Repetto qui propose également en plus des accessoires de danse toute une gamme sport.

J'ai pu assister la semaine dernière à une séance de barre au sol accompagnée d'un professeur de danse. Il s'agit d'étirements et d'exercices que les danseurs effectuent en échauffement et mine de rien, c'est très dur! Après une heure d'effort et de "relaxation" (imaginez moi, souple comme un poteau), j'avais les muscles un peu engourdis mais ça m'a fait énormément de bien de me dépenser, le tout dans un cadre très chic!

Every weekend, yoga, pilates and fit ballet lessons for organized by Repetto in the Art Galerie with a teacher. I had my first ground bar lesson with a ballet teacher. It is an danse exercice to prepare before the big deal and it was really hard! After a whole hour of training (imagine me, not flexible at all..). It was tough but I liked to do some exercice between two shops during a shopping sessions and in such a beautiful place!


Nous avons continué la journée avec un brunch très healthy dans le Chic Lounge de la Vallée Village avant de terminer par une session shopping. Encore une fois, c'était un très bel évènement réussi; merci mille fois pour l'invitation Barbara!

Then we had a healthy lunch in the Chic Lounge of La Vallée Village before going shopping. It was a wonderful event once again, thank you so much Barbara for the invitation!






Je n'avais pas fait exprès mais j'étais assortie aux centres de tables. Du jaune pour les vitamines et la bonne humeur, j'ai visé juste! Et cette séance de sport m'a permis d'inaugurer mes nouvelles running "couture", les Race Runners de Balenciaga qui me faisaient envie depuis l'année dernière. J'ai profité du fait qu'ils sortaient un modèle noir tout simple pour craquer et je ne regrette pas, je les porte tous les jours!

It wasn't on purpose but I am nicely matching the table flowers, yellow for bright and vitamins! This sport session allowed me to wear my brand new "couture" sneakers, the Race Runners from Balenciaga I wanted in ages. I couldn't resist to this plain black pair and I don't even regret them, I do wear them everyday.




 





{ lunettes de soleil / sunglasses : tommy hilfiger
biker : balenciaga
bolero : 1.2.3
robe / dress : red valentino (2014)
baskets / sneakers : balenciaga - race runners
sac / bag : balenciaga - metallic edge mini city }

Comments

  1. Ça avait l'air d'être un très chouette événement! :)
    Et puis, ta tenue est très jolie! J'aime beaucoup ta robe!

    Bises!

    ReplyDelete
  2. Ohhh ça avait l'air super !!! C'est incroyable, même en tenue de sport tu es sublime... Je ne ressemble pas à ça quand j'en fais ��
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je te rassure, j'ai fait les photos avant la séance parce que mes cheveux m'ont lâchement abandonné après ça, je ne ressemblait plus à grand chose!

      Delete
  3. C'est vraiment sympa comme initiative et programme. J'ai fait la barre au sol pendant plusieurs années en plus des mes cours de danse et je dois avouer que ça fait beaucoup de bien.
    Je suis fan du tapis de gym Repetto.
    Ta robe te va si bien.
    Je t'embrasse
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, ça devait être génial de pratiquer la danse! Je n'ai jamais su, n'étant ni souple, ni gracieuse mais voir les gens à l'action faisait envie!
      Le tapis est très joli en effet, nous avions tous hésité à le prendre en douce haha!

      Delete
  4. Tu as du passer un très bon moment. Tu es très élégante ma belle, cette robe te va vraiment à la perfection. Bises :)

    ReplyDelete

Post a Comment