Des étoiles aux oreilles


Les nouvelles oreilles de Minnie tant attendues sont enfin arrivées au parc! A l'occasion du 25ème anniversaire du Disneyland (je le rappelle, 12 avril), de nouveaux produits ont vu le jour dont une gamme sur le thème des étoiles. C'est magnifique et forcément, j'ai craqué pour une nouvelle paire pour ma collection. D'autres designs d'oreilles sont arrivés et ce n'est qu'une question de temps avant que je ne craque et que je vous les montre sur le blog.

Les oreilles violettes sont souvent mes préférées et c'est pourtant ma toute première paire. Ca m'a inspiré une tenue un peu plus décontractée mais avec un esprit un peu princesse avec ma jupe en tulle violet Bohoo, acheté pendant les soldes et étrennée seulement maintenant. Avec l'arrivée des beaux jours, je vais pouvoir ressortir mes robes légères. Vivement le printemps, en attendant, je fais mes photos sous la pluie...


 




Pour finir, des photos devant notre château, le plus beau. Je le prends en photo à chaque fois que je vais au parc, c'est à dire trop souvent mais il reste toujours aussi magique.


 


{ oreilles / ears : disneyland paris
top : mademoiselle r
jupe / skirt : bohoo
sneakers : balenciaga - race runners
pin : 2006 disney shopping - keyhole series }

Comments

  1. Magnifique ces photos! C'est vrai que ces oreilles lilas sont particulièrement mignonnes! Et elles se marient tellement bien avec ta jupe en tulle! :)
    Et sinon, j'espère que tu vas un peu mieux et que ton moral remonte.

    Plein de bisous!

    ReplyDelete
  2. Coucou Samantha,
    J'adore ton petit look de princesse. Tu as choisi un très bel endroit de shoot, l'un de ceux qu'on pense rarement à poser devant.
    Je vais au parc mercredi pour la journée, j'ai hâte de découvrir les premières choses des 25ans du parc. Et ensuite, retour à partir du 31 pour faire vivre la magie.
    J'ai hâte de voir tes prochains looks plus estivaux.

    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup cette tenue et particulièrement le top! Je suis moins fan des baskets mais c'est une simple question de goût, j'ai toujours eu un peu de mal avec le combo jupe/robe + baskets.

    J'espère que tu vas mieux et que cet article en annonce d'autres!

    ReplyDelete
  4. Trop chou ces nouvelles oreilles. Tu es ravissante. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    ReplyDelete
  5. Oh, ce look est tellement chou !
    Parfait avec l'univers Disney, j'adore !

    Claire
    www.lemondesleonclaire.com

    ReplyDelete

Post a Comment