Drink in the milk carton bag


Bonjour à tous! Encore un beau dimanche ensoleillé, qu'avez-vous prévu de beau? Je vais essayer de partager cette journée avec ma famille et la famille du chéri et essayer de profiter de tout le monde et surtout du soleil.

Hello everyone! Today is another day of sun (la la land vibes!), what did you planned? I will try to spend this day with my family and my boyfriend family and enjoy the weather of course!


Pour l'occasion, j'avais envie de ressortir les T-shirts (mais avec une veste, rassurez-vous) et j'étrenne mon T-shirt Uniqlo x Olympia Le-Tan de la saison dernière, en attendant que leur nouvelle collection en partenariat avec Disney sorte. Si vous n'en avez pas encore entendu parlé, je vous invite à découvrir les visuels, je vais tout acheter! (Non, ce n'est pas une blague).

Je disais que ce t-shirt faisait partie de la collection de l'année dernière mais je n'avais pas eu la chance de le trouver en magasin car il n'y avait plus de petites tailles. J'ai donc écumé les sites d'occasion et surprise, devinez qui revendait le sien? Marie-Charlotte! Bon, c'est une taille M mais porté un peu oversize, c'est joli quand même. Ma nouvelle jupe Maje que je ne quitte plus, mes nouvelles chaussures de poupée Zara et le tour est joué!

For the occasion, I wanted to wear my T-shirts again (but with a jacket, it's still cold outside) and I am wearing my Uniqlo x Olympia-Le Tan t-shirt from last season for the first time. They are going to release a new collaboration with Disney. If you haven't seen the pictures yet, a few designs are here and I swear I am going to buy the whole collection!

I said the t-shirt was from last season but I didn't get a chance to buy it in store because no small sizes were remaining. I searched on second-hand sales and managed to find one sold by... Marie-Charlotte! Well, it's a M size but it's still cool even oversize. With my new favorite Maje skirt and my dolly shoes, the look is perfect!





{ lunettes coeur / heart sunglasses : claire's
t-shirt : uniqlo x olympia le-tan
jupe / skirt : maje
pochette / clutch : red valentino
chaussures / shoes : zara }

Comments

  1. Parfaite cette tenue! J'aime beaucoup ce t-shirt! Il est très chouette! Et avec tous ces accessoires rouges, c'est top! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  2. T'es trop choupie avec ce look :)

    Bisous

    ReplyDelete
  3. Un look super sympa pour l'arrivée du printemps ! Je suis vraiment fan de la jupe en jean <3

    ReplyDelete

Post a Comment