Le chic décontracté


Bonjour à tous! Merci à tous pour le merveilleux accueil que vous avez réservé à mon disney bound de Belle. Je suis vraiment heureuse que les photos vous aient plus.

Le printemps est de retour et l'envie de ressortir le perfecto rose aussi. J'en ai profité pour vous montrer ma robe fleurie H&M, la même coupe que la bleue mais d'une collection antérieure. La robe a beau être chic et habillée, la détourner avec une paire de baskets m'a un peu déboussolée au début mais je me dis "finalement, ça fonctionne!".

Hello everyone! First, thank you for your great feedback on my Belle disney bound! I am glad you all liked the pictures.

Spring is back and I wanted to wear my pink biker again. It was the best occasion to wear my floral H&M dress, the same as the blue one but from an older collection. The dress might be chic and dressy, it still works with a pair of sneakers!





{ perfecto / biker : zara
robe / dress : h&m
baskets / sneakers : stradivarius }

Comments

  1. Très jolie tenue! J'adore ce rose poudré, ces couleurs douces. Et oui, les baskets et ta robe, ça fonctionne très bien! :)

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je n'ai pas énormément de jolies baskets, ce n'est pas super facile à associer! Mais cette forme très "Adidas" aide beaucoup je dois l'avouer!

      Delete
  2. J'adore ce perfecto !
    Il est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! C'est la plus belle réussite de l'an passé chez Zara. J'ai du me retenir pour le pas acheter toutes les couleurs!

      Delete
  3. Je suis fan de ton look !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. Cette jolie petite robe te va à ravir. Passes une très bonne journée ma belle!

    http://www.luxelune.blogspot.com

    ReplyDelete

Post a Comment