March 07, 2017

Secret Garden (Glossybox)

 

Pour le mois de mars, la Glossybox prend des allures de jardin secret et les fleurs sont omniprésentes pour célébrer l'arrivée du printemps. Une fois n'est pas coutume, je vous dévoile le contenu de ma box (attention aux spoils)!

Niveau variété de produits, ce n'était pas très compliqué car j'ai reçu 5 produits sur 6 randoms (le 6ème que je n'ai pas eu étant des mini échantillons de RAL Vice d'Urban Decay, assez petits pour un unique swatch, donc je suis contente de ne pas les avoir eus).



Elgon - Deliwash Cleansing Conditioner (100ml - 9,50€)

Il s'agit d'un shampoing et conditioner (2 en 1) d'une marque italienne. J'ai pu le tester ce matin et c'était un peu bizarre car j'ai l'habitude que mes shampoings moussent un petit peu et à peine 2h après la sortie de la douche, j'ai les cheveux horriblement gras! Je les lave tous les jours (oui, je sais que je ne devrais pas) mais même avec un shampoing lambda, ils ne commencent à graisser qu'à la fin de la journée. Bref, grosse déception de mon côté!


Panier des sens - Crème mains Absolue Jasmin Précieux (75ml, 10,90€)

Offrez-moi des crèmes pour les mains et je serais la plus heureuse! J'attendais ce produit Panier des Sens qui nous avait été teasé dans le booklet de la box précédente et j'avais prié très fort pour ne pas recevoir de produit à la lavande (le seul parfum où je suis allergique) et mes prières ont été entendues! J'ai reçu une crème des mains divinement parfumée au jasmin et au packaging sublime, il va directement dans mon sac à main, je l'ai déjà adopté!


Gosh - Eyeshadow (9,99€)

Je découvre la marque et j'ai reçu un fard à paupière cuivré. La couleur est belle mais je le pensais beaucoup plus pigmenté, sur ma couleur de peau matte, il ne rend pas du tout, beaucoup trop léger. C'est un peu dommage.


Christian Lenart - Brume d'eau de Roses (150ml - 3,95€)

Il sent bon, il est frais et hydratant, cette brume à l'eau de roses est un vrai délice. J'ai adoré le poser sur mon visage et il fait déjà partie de ma routine beauté!


MeMeMe - Beat the Blues Highlighter (9ml - 9,20€)

Vous allez rire mais au vu de la forme du produit et du pinceau, j'ai cru que c'était un vernis à la texture trop épaisse! En réalité, il s'agit d'un très joli highlighter aux tons nacrés, je n'en porte pas du tout mais pour l'avoir swatché, l'application est très facile grâce au pinceau applicateur et il capte vraiment la lumière. Un très beau produit, malheureusement pas pour moi.


Pour cette box "secrets de beautés", j'avoue avoir été vraiment plus emballée par les produits de soin, à base de fleurs qui sont rafraîchissants et tombent à pic pour le printemps. Je collectionne les highlighters grâce à Glossybox car je ne les utilise même pas mais je trouverais bien quelqu'un à qui ça ferait plaisir. Malgré la déception du shampoing/conditionner, je reste quand même contente du choix qui a été fait pour la box de ce mois-ci.

No comments:

Post a Comment