Tale as old as time


Aujourd'hui sort le très attendu film live de la Belle et la Bête avec la jolie Emma Watson. J'ai tellement hâte de le voir ce soir, à la projection passeport annuel à Disneyland Paris. Je dois vous avouer qu'à part le premier trailer, je n'ai vu aucune bande annonce ni aucun extrait et j'en suis plutôt fière! Je préfère me garder la surprise et profiter de chaque moment, sans l'avoir vu en dehors du contexte. J'ai vraiment hâte!

Et justement, pour la sortie du film, avec les filles du Pop Culture Style, un collectif de blogueuses que j'ai rejoint il y a deux mois (souvenez-vous de mon disney bound de Marie), le thème du mois est la Belle et la Bête. L'occasion de vous proposer un disney bound de Belle avec sa robe de bal jaune, un ensemble très classique mais toujours aussi romantique. C'est d'ailleurs ma scène préférée du film avec la bibliothèque, la musique me transporte et je l'écoute encore en vous rédigeant ce billet.

Today is the release of the Beauty and the Beast movie featuring beautiful Emma Watson. I am too excited about it, I am going to the annual passport projection in Disneyland Paris tonight. I have to admit that I have never watched a single trailer except the first one I couldn't avoid before a movie. I prefer to have a full surprise and discovering while watching the movie. So excited!

And with the girls from our Pop Culture Style Challenge, a collective of bloggers I joined (remember my Aristocats disney bound?), we have a new theme for March : Beauty and the Beast. Great excuse to have my Belle disney bound done in her ball dress, classic but basics. This is my favorite scene from the movie with the library, I can't enough of this moment!





Malheureusement n'étant pas à Disney World en Floride, à défaut de faire des photos dans le restaurant Be Our Guest (le rêve!), j'ai shooté ce look dans un décor de saison avec la précieuse aide de Marie-Charlotte, et qui sans elle, ces photos n'auraient pas pu voir le jour. Merci beaucoup!

Je porte une de mes robes Red Valentino préférée (printemps-été 2014), elle est parfaite pour Belle car sur l'organza est floqué un motif de roses! Ma paire de chaussures jaunes clinquantes Charlotte Olympia, une pochette jaune soutenu pour équilibrer le jaune des chaussures, une rose rouge et le tour est joué!

Unfortunately, since we are not in Disney World in Orlando, pictures in the wonderful Be Our Guest restaurant is not possible, I had these pictures taken in a seasonal setting thanks to Marie-Charlotte s help. Thank you so much!

I am wearing one of my favorite Red Valentino dresses (spring-summer 2014). It is perfect for Belle because there is a flocked rose print on the organza. Then, add my shiny Charlotte Olympia yellow pumps, a yellow clutch to balance the look, a red rose and it's done!







D'ailleurs, en ce moment aux Walt Disney Studios, vous avez maintenant la possibilité de rentrer Belle (à la place de Vaiana) de 11h à 15h. Je me suis rendue le premier jour avant 10h30 et malheureusement, la file d'attente était déjà fermée, il y avait au moins 4 heures de queue devant moi. Grosse déception de mon côté, j'aurais voulu rencontrer Belle et immortaliser mon disney bound avec elle mais ce sera pour une prochaine fois...

Rendez-vous ce soir à la sortie du travail pour aller découvrir le film, j'espère croiser certaines d'entre vous à Disneyland avec un peu de chance. Pas de spoils s'il vous plait, mais soyez libre de partagez vos avis du film, ils m'intéressent énormément!

By the way, now you can meet Belle at the Walt Disney Studios instead of Vaiana from 11am to 3pm. I went there on the first day before 10:30 am and the queue-line was already closed! Too many people, they forecast at least four hours of line. Such a big disappointing, I wanted to meet Belle while wearing my disney bound... Hope next time will be good!

So see you tonight at the movies, I hope to meet some of you in Disneyland if I am lucky enough. No spoils please but I am very curious to know what you think about the movie!










{ robe / dress : red valentino
pochette / clutch : red valentino
chaussures / shoes : charlotte olympia - "semi precious" 
pin : fantasy pin }

Photos : Marie-Charlotte


Les autres participantes pour le thème de ce mois :
#PopCultureStyle

Ninaah Bulles Les carnets d'Alice Anais penelope
Plus maevane plus Kawaii Carnet de douceur
Fancy Melody  more wishes than stars C�lia Gat�

Comments

  1. Tu es ravissante, et les photos sont superbes. ✨❤️

    ReplyDelete
  2. Tu es sublime dans cette tenue !!! Et ces chaussures sont justes magnifiques, parfaites, magiques��

    ReplyDelete
  3. De magnifiques photos ! �� Je vais voir le film ce soir au cinéma. Moi aussi j'ai essayé d'éviter de trop me spoiler (mais c'était difficile dans mes fils d'actualités...). J'ai hâte de le voir en tout cas !
    (Attention tu as écrit "de rentrer Belle" au lieu de "de rencontrer Belle" ��)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que tu as aimé le film du coup! J'ai réussi à éviter toutes les vidéos et la découverte au cinéma était vraiment magique!

      Merci beaucoup en tout cas!

      Delete
  4. Trop cuuuuuute ! Parfaite de la tête aux pieds !

    ReplyDelete
  5. Les photos sont magnifiques, tellement poetiques ! J'adore !!!
    Tu es très belle dans cette robe.

    ReplyDelete
  6. You are so cute and the shoes are beautiful!!

    ReplyDelete
  7. Trop belle !!!
    J'adore, un look tout en douceur :)
    xoxo
    Marie

    ReplyDelete
  8. Tu es toute mignonne, ça te va vraiment bien cette couleur, et ces chaussures omg ♥♥♥

    ReplyDelete
  9. Magnifiques ces photos! Et cette robe te va tellement bien! Tellement mignonne! :)
    J'espère que le film te plaira! J'ai hâte d'aller le voir aussi!

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      J'espère que tu as aimé le film!

      Delete
  10. WOW tes photos sont magnifiques ! Tu es jolie :)

    ReplyDelete
  11. Magique! Ton disney bound est magnifique, et j'adore les médaillons des autres filles

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Les filles qui ont organisé le Culture Pop Style ont vraiment assuré!

      Delete
  12. Ce look est superbe et te va à ravir ! J'adore le détail discret des roses sur ta robe, ainsi que les petites perles sur les chaussures qui donnent une touche de couleurs en plus à ta tenue.
    Les photos sont super jolies en plus, bravo à la photographe :)
    (Je t'ai croisé à la projection du film mercredi mais je n'ai pas osé venir te voir ahah.)
    A bientôt !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! pour ton adorable commentaire!
      Mais il fallait venir! Je ne mors pas (mais je mange du chat et du chien hahaha!), ça aurait été avec plaisir!

      Delete
  13. Je suis complètement fan de cette tenue ! Je suis même jalouse de ta jolie robe, elle te va à ravir et les chaussures mettent du pep's. J'aime beaucoup. Les photos de Marie-Charlotte sont magnifiques, ça rend vraiment bien (ah, ça me manque de prendre des photos au parc, vivement le retour du beau temps).
    J'espère que tu as aimé le film :3 (je t'ai aperçue également à la projection 🙈).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup. Ton commentaire me touche beaucoup!
      Et j'aurais bien aimé te voir aussi à la projection, tout le monde était en mode ninja?!

      Delete

Post a Comment