Café Fantasia


Bonjour à tous! Une fois n'est pas coutume, je profite d'un exceptionnel week-end de trois jours pour reprendre en main des articles qui datent un petit peu (hum..) et enfin vous dévoiler un shooting presque oublié.

J'ai fait ces photos il y a deux mois au Café Fantasia qui se trouve dans le Disneyland Hotel. Comme son nom l'indique, le thème principal est Fantasia (captain obvious) et en particularité la musique. Etant une grande adepte des imprimés notes de musique durant mes beaux jours de lolita, j'avais toujours rêvé faire des photos là bas mais j'étais toujours très impressionnée par l'endroit.

Hello everyone! For the first time in ages, I have a week-end of three days and I can work on older blog posts and show you an almost forgot shooting.

I have these pictures taken at the Café Fantasia, which is inside the Disneyland Hotel. As you can imagine, the theme of the café is Fantasia (captain obvious), especially music. I have always been a huge fan of music note prints when into lolita and I have always wanted to have pictures taken there but I always got impressed by the place and the people.


Je suis un peu moins timide qu'à l'époque mais cela ne m'empêche pas d'être toujours aussi impressionnée et je m'excuse d'avance pour mon air crispé sur toutes les photos. Avant de délaisser définitivement mes vêtements lolitas au placard, je voulais quand même faire cette série de photos et dans une robe très symbolique pour moi: la "Fancy Melody" de la marque Angelic Pretty. C'est cette robe, sur laquelle j'ai craqué à mes débuts dans le lolita qui m'a inspiré le nom du blog. Rassurez-vous, même si je ne porte plus de lolita, je gardera toujours cette robe, comme un beau souvenir!

Le café est vraiment très joli, c'est un petit havre de paix dans le brouhaha du parc où il fait bon de se poser. Je ne me lasse jamais admirer tous les détails, des lampes du bar jusqu'aux motifs de la porcelaine. Si jamais vous avez la chance d'y passer, ne serait-ce que pour un thé ou un café (le moins cher, soyons honnêtes), allez-y!

I am not as shy as before but I have to admit I wasn't very comfortable and I feel sorry for my stoned faces on the pictures. Before leaving all my lolita clothes in the closet for good, I wanted to have those pictures done in a very special dress to me : the jumperskirt from the "Fancy Melody" series, from Angelic Pretty. I had a huge crush on this dress when I started lolita and it inspired me my blog name. But even if I leave lolita, I will always keep this dress as a souvenir.

The café is so pretty, so quiet when the park is full and agitated. I can't get enough of all the details, from the bar's lamps to the plates. If you can go, at least for a a coffee or a tea (the cheapest), then go!














{ serre-tête noeud / headbow : h&m
chemisier / blouse : primark
robe / jumperskirt : angelic pretty - fancy melody
chaussures / shoes : jonak x wear lemonade }

Merci à The Deep Sea Girl pour les photos!

Comments

  1. Tu es ravissante dans cette tenue (énorme coup de cœur pour tes chaussures) et le cadre de tes photos est très beau :)

    ReplyDelete
  2. Magnifique! La robe, le décor: j'aime tout! :)

    ReplyDelete
  3. Lovely! Dress so pretty, matches the name "fancy melody" so well!

    ReplyDelete

Post a Comment