Gingham for Hanami

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Hier a eu lieu le Hanami officiel au Parc de Sceaux (festival des cerisiers en fleurs en équivalent japonais). Malheureusement, la floraison était déjà terminée mais nous avons pu profiter du soleil à l'ombre des cerisiers sur un nuage de pétales roses.
J'ai organisé un meeting lolita en cette occasion. Malgré les animations prévues, il n'y avait pas trop de monde et nous avons pu en profiter un maximum. Le lolita m'avait énormément manqué, je suis heureuse d'avoir pu en reporter et revoir les copines à l'occasion de ce pique-nique, et faire de nouvelles rencontres.

C'était tellement bien de profiter du soleil et des amis que j'en ai oublié de faire des photos, je m'en mors presque les doigts! La seule photo que j'ai pu avoir c'était avec la charcuterie que j'ai ramené au pique-nique, qui était parfaitement assortie à ma tenue! (Pardonnez ma tête fatiguée, nous avons bien marché dans le parc pour atteindre le bosquet nord où se trouvent les cerisiers roses, ce parc est immense et les raccourcis n'existent pas!).

Hello everyone! I hope you are doing well. Yesterday was the official Hanami event at the Parc de Sceaux (cherry blossom festival like in Japan). Unfortunately, the blooming season was already over but we still enjoyed the place under the cherry trees on a mattress of pink petals.
I held a lolita meeting for this occasion. Despite the official activities, the place wasn't crowded as the previous years. At least we could talk to everyone. I missed lolita fashion a lot, I was so happy to wear my dresses again, see the girls and meet new faces.

It was so nice to enjoy the sun and friends that I totally forgot to takes pictures of the meeting, I start to regret that. The only picture I saved was me, with the charcuterie I brought for the picnic. Perfectly matching to my dress! (Forgive my tired face, we walked a lot in the park before arriving to the north grove. The place is huge and there are no shortcuts).


Heureusement que j'avais pris le temps d'immortaliser ma tenue avant de partir, une fois de plus dans mon éternel fond blanc. (D'ailleurs, je vais tâcher de me trouver un coin photo dans mon futur appartement pour continuer à partager des tenues avec vous quelle que soit la saison).
Je porte une robe lolita fraîchement acquise, de la marque coréenne Lief. J'adore les robes vichy pour le printemps-été et toutes celles que j'avais sont devenues trop petites depuis quelques années. Donc après le maillot de bain Cochonou, je vous présente la robe Cochonou!

Fortunately, I took some pictures of my outfit before leaving, with my so well-know white wall. (By the way, I need to find a great wall in my future apartment so I can share pictures anytime with you).
I am wearing my latest lolita dress, from the Korean brand Lief. I love gingham printed dress for spring-summer and all the dresses I own are now too small for me. So after the Cochonou bathsuit, please welcome my Cochonou dress!


Comme nous allions au parc, j'ai évité les maryjanes avec les talons et j'ai opté pour mes ballerines Zara de la collection actuelle que je porte un peu trop souvent. Elles ne vont pas tarder à rendre l'âme, j'aurais dû m'acheter une paire d'avance pour stocker tellement je les adore.

La petite nouveauté de mon côté, c'est ce joli chapeau Shein avec l'écriture "Love" en rouge que je trouve ravissant, surtout avec le noeud. Mais je vais vous avouer quelque chose: il est magnifique à plat mais ne rend pas très bien porté. Il taille très petit et je pense qu'il faut de longs cheveux pour pouvoir le mettre car il est relativement ridige. Tant pis pour moi, je ne le porterais pas mais il a déjà trouvé une place d'honneur dans ma chambre pour décorer et je crois que c'est l'essentiel!

Since we are going to the park, I avoided wearing heels and prefered my flat shoes from Zara. They are still in store and I feel like I need another pair. I am wearing them all the time and they are going to die very soon.

And what else new is my pretty Shein hat with the "love" writing on it, I love the bow so much. It is so pretty flat as it is but it doesn't look as pretty worn. It fits small and I think you need long hair so it can be at least pretty and the material is thick. I won't wear it but I already found a great place on a wall in my room so I can use it as a decoration!











{ chapeau / hat : shein
chemise / blouse : baby the stars shine bright
robe / jumperskirt : lief
chaussettes / socks : baby the stars shine bright
chaussures / shoes : zara
sac / bag : etam }

Comments

  1. Tu es vraiment toute mignonne dans cette tenue. Cet imprimé Vichy est vraiment beau et j'adore ton chapeau aussi. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    ReplyDelete

Post a Comment