Inspiration Bambi


Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous présenter ma participation au Pop Cuture Style de ce mois-ci, ayant pour thème Bambi! J'apprécie énormément tous ces thèmes ouverts qui peuvent dévier sur Disney, je ne manque jamais d'idées à partager!

Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de faire les choses bien par manque de temps, moi qui avait envie d'aller en forêt pour faire de jolies photos, finalement, j'ai été résignée à les faire dans ma chambre et son éternel mur blanc.

Pour mon look Bambi, j'ai voulu jouer sur les tons marrons, crème et bois de rose pour un esprit très "fourrure de Bambi" à défaut d'avoir un vêtement à thème ou l'imprimé Bambi même, j'espère que l'effet est réussi! Des petites touches Disney avec mes pins se cachent un peu partout sur les photos, ne reste plus qu'à les retrouver!

Je vous présente par la même occasion mon nouveau chemisier trouvé sur Vinted, qui vient de la collaboration Viktor & Rolf pour H&M (sortie en 2006!). J'ai eu énormément de chance de le retrouver après tout ce temps tout neuf sur le marché de l'occasion. Il est en soie et je vais en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux; je crois qu'il s'agit de l'une de mes collaboration H&M préférées.


Hello everyone! Here is my own look for the Pop Culture Style of the month. The theme is Bambi, I appreciate those kind of open themes and I always end with Disney! This was quite inspiring through!

Unfortunately, I wasn't able to have a pretty shooting outside done. I wanted to go into the woods and I already have all the pictures in mind but I was so short on time. Well, I hope the pictures in my room are going to be fine.

For my Bambi look, I wanted to play on beige, coffee and dusty pink shades to have a "Bambi fur" effect, even if I don't know anything Bambi themed or Bambi printed. Some Disney elements are hidden in the pictures, will you find them all?

And I also present you my new blouse, found brand new on the secondhand market. It is from Viktor & Rolf collaboration with H&M (released in 2006) and I was very lucky to find it brand new after all this time. It is all made of silk and I promise to be careful with it. Anyway, this remains one of my favorite H&M collaboration of all times.








{ gilet / cardigan : axes femme
chemisier / blouse : viktor & rolf x H&M
jupe / skirt : pimkie
chaussures / shoes : miu miu }

Retrouvez les autres participantes du Pop Culture Style, où nous sommes toujours plus nombreuses à chaque fois. Chaque mois, un nouveau thème sur la Pop Culture est imposé et chacun est libre de l'interpréter de la manière dont il le souhaite!

Ninaah Bulles Les carnets d'Alice Big or Not to Big
Plus Kawaii Soulier Vert Matoushi's
More Wishes Than Stars C�lia G Hello Kyoto
More Wishes Than Stars

Comments

  1. Coucou ma belle,
    Tu es très chic dans cette tenue. J'adore le chemisier !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. Adorable ce look aux couleurs douces, j'aime tout ! (les chaussures rolalala <3 )

    ReplyDelete
  3. Trop jolie ce look ! Je suis contente que tu ai participe ce mois-ci encore au Pop Culture Style. J'adore l'idée de disperser des pins un peu partout sur ta tenue !

    ReplyDelete
  4. Oh cette tenue est tellement mignonne ! J'adore les pins ♡

    ReplyDelete
  5. Ton look est super, Sam!!! Que tu sois dans ta chambre ou en forêt, tu es magnifique. J'adore tes pins qui parsèment ta tenue...

    ReplyDelete
  6. Tout mignon ce look, j'aime beaucoup les couleurs, et mon dieu que je te comprends pour le chemisier il est parfait !

    ReplyDelete
  7. Oo J'adore ta tenue elle est vraiment canon, et tu es radieuse! Bises

    ReplyDelete
  8. I love this outfit, the blouse is amazing!! *__*

    ReplyDelete
  9. Quelle chance pour le chemisier, il était fait pour toi !! Très joli petit Bambi, j'aime beaucoup ton interprétation douce et poétique. Ravie de découvrir ton blog et de rejoindre le projet Pop Culture Style :)

    ReplyDelete
  10. Très jolie cette tenue! Le chemisier est vraiment magnifique! Et les petits pins Bambi sont trop mignons! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment