Inspiration Kenna


Bonjour à tous! Il y a quelques temps, je suis tombée amoureuse d'une chemise Shein, avec des broderies fleuries et des manches entonnoir énormes! Je vous avoue qu'en dehors d'un jean, je ne sais pas trop comment l'associer de façon originale et je me suis directement inspirée du lookbook de printemps de la youtubeuse Simply Kenna. En ce moment, elle ne porte que sa chemise fleurie sous sa robe en velours côtelé et j'ai décidé de faire le même look avec mes moyens du bord.

Certes, ce n'est pas très original de ma part mais je me suis bien amusée à reproduire son style et entrer dans sa peau par le biais des vêtements. je vous avoue que le look était sympa à faire mais je serais bien plus à l'aise en jean! (Prochain look, la même chemise mais en jean haha!)

Hello everyone! I recently received a Shein blouse, with flower embroideries and wide sleeves! I have to admit, outside jeans, I can hardly imagine how to style it. So I got my inspiration from youtuber Simply Kenna. She posted her spring lookbook a while ago and she always wear her floral shirt under a velvet dress, which is very cute.

I decided to copy her look, it was kinda fun to try and dress up like her, but still... it's not me. I think I would have been more confortable in jeans! (So next blog post, same shirt, but jeans haha!)





{ blouse : shein
robe / dress : new look
chaussures / shoes : la halle aux chaussures }

Comments

  1. Très joli look! Je suis vraiment fan de cette blouse! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Vu ta dernière wishlist, j'étais sûre que cette blouse allait te plaire!

      Delete
  2. Si jolie !
    J'adore ton top !

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    ReplyDelete
  3. Lovely! So cute

    ReplyDelete

Post a Comment