Teddy Tommy (Closet of shame #1)


Bonjour à tous! Je partage avec vous mon look du week-end, une tenue décontractée pour profiter du soleil. Je viens de m'offrir mon premier teddy, il vient de chez Tommy Hilfiger et je crois que ceux de la marque américaine sont de loin les plus beaux! Je n'ai pas pu lui résister quand je l'ai vu sur un mannequin dans leur boutique outlet de La Vallée Village.

Ma tenue est très simple et j'aime jouer la carte de l'originalité avec élément qui fait la différence: mon sac radio de chez Accessorize que je n'ai quasiment jamais mis. Je l'avais gagné grâce à un de leurs concours Instagram et depuis, il n'a fait que dormir dans mon dressing.

Hello everyone! I am sharing with you an outfit of this past weekend, a casual look to enjoy the sunny weather. I just got my first teddy jacket from Tommy Hilfiger and I couldn't dream better. The American brand must be the best for teddy jackets. I couldn't resist to it when I first saw it in their outlet store in La Vallée Village.

My outfit is very simple but I like to have an original detail. My radio bag from Accessorize I almost never wore was perfect for it! I won it on a Instagram contest and since then, it always stayed in my closet.


Cela m'a fait réfléchir à tous ces vêtements que j'accumule dans mon dressing et qui ne voient jamais le jour, qui ont été acheté sur un coup de tête et je ne regrette. J'ai repensé à la scène "Shame" de Game of Throne et je me suis demandé si faire sentir honteuse pouvait me faire réfléchir plus avant d'acheter et d'éviter de craquer pour tout et rien.

Alors je vous présente une nouvelle catégorie de mon blog, le "Closet of shame" (le dressing de la honte) où je me forcerais à porter mes pièces oubliées du dressing. Peut être qu'en reportant mes vêtements, je les apprécierais plus et que je les porterais plus souvent. C'est le challenge que je me lance avec cette nouvelle catégorie!

I have been thinking a lot of all those clothes I have, sleeping in my closet and I never wear. I usually buy them on purpose, without thinking and I regret them. I have been thinking at the "shame" scene from Game of Thrones and have been wondering, if I could be ashamed of all those clothes, I would never stupidly buy clothes like this.

So, ladies and gentlemen, please welcome a new section on my blog, the "closet of shame". I will wear forgotten pieces from my wardrobe, this way, I might fell back in love with them, who knows?






{ lunettes de soleil / sunglasses : monki
teddy : tommy hilfiger
polo : ralph lauren
jeans : h&m
baskets / sneakers : stradivarius
sac / bag : accessorize }

Comments

  1. J'aime trop ton sac!!!! <3
    Chouette look!
    Belle semaine, bisous

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  2. J'adore ton teddy !
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    ReplyDelete
  3. Un énorme coup de cœur pour ton sac, il est magnifique!

    ReplyDelete
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Ce Teddy est sublime ! J'aime beaucoup les teintes douces de ta tenue. Bises :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Caroline! Ravie de te revoir parmi nous!
      Merci pour tes adorables commentaires!

      Delete
  5. Super idée cette nouvelle catégorie. En plus, il est super joli ce petit sac. Et il va tellement bien avec ton teddy (que j'adore énormément)!

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! En espérant que je ne fasse plus d'achats inutiles!

      Delete

Post a Comment