A pirate's life for me


Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau #PopCultureStyle, un collectif de blogueurs où chacun réinterprête à sa façon un thème mensuel, sans contraintes ni critères imposés (en dehors du thème). Ce mois-ci, c'est "Pirates des Caraïbes" va vedette du Pop Culture Style et ça tombe bien, car le cinquième opus de la saga "La vengeance de Salazar" sort aujourd'hui dans les salles.

Je suis une grande fan du premier, je me souviens un peu du second film et j'ai uniquement de vagues souvenirs du dernier. Je n'avais même pas regardé le quatrième film, la Fontaine de Jouvence (car Orlando Bloom et Keira Knightley ne jouent pas dedans et j'avais bêtement décidé de le boycotter). Heureusement, j'ai pallié à mon erreur et j'ai regardé les quatre films à la suite la semaine passée pour me les remémorer et je n'ai jamais été aussi impatiente de découvrir la Vengeance de Salazar!

Pour le thème du mois, j'ai tenté un disney bound d'Elizabeth Swann dans le premier film, mais je n'avais pas d'accessoires sous la main (pas de chapeau et pas moyen de retrouver le collier de la pièce aztèque vendu au parc vu que l'attraction Pirates des Caraïbes et la boutique qui en découle sont fermés pour réhabilitations). Donc voici mon disney bound, sans accessoires et je vous avoue que deviner le personnage n'a pas été évident!

C'est naturellement que j'ai fait mes photos à Disneyland, plus précisément à Adventureland côté pirates. Le décor s'y prêtait à merveille mais je regrette encore que l'attraction soit fermée. Et je regrette encore mon manque d'accessoires, mais les photos ont déjà été faites. Mille mercis également à Marie-Charlotte qui a bien voulu être ma photographe et qui a du me supporter tout le long!















A défaut d'avoir un sac "coffre au trésor", mon Candy Bag de Furla fera l'affaire!





{ robe-manteau / mantel dress : victorian maiden
sous-robe / underdress : victorian maiden
bottines / booties : la halle
sac / bag : furla - candy bag }


Je tenais évidemment à repartir avec une photo avec le capitaine Jack Sparrow pour mémoriser ce moment, mais c'était expéditif! (5 secondes à tout casser, juste le temps d'avoir une photo. Tristesse!)


Quelques jours plus tard avait eu lieu le press event Pirates des Caraïbes à Disneyland avec la présence du cast du film (Johnny Deep, Javier Bardem, Orlando Bloom pour ne citer qu'eux - Les autres, je ne les connais pas bien, je l'avoue). N'étant pas une grande blogueuse ou influenceuse, ni même détentrice d'un passeport annuel Infinity (à 400€...) pour prétendre gagner à un concours pour faire partie des "VIP" ayant eu la chance d'être placés pour le happening et avoir la possibilité de repartir avec une photo et/ou des autographes, j'ai campé avec les amis pour voir le happening depuis Main Street. Ceux qui ont suivi mes instastories ont du voir que ce n'était pas une mince affaire, entre l'orage qui s'est abattu sur nous et le monde qu'il y avait!

Malgré la douleur des pieds écrasés, la pluie qui trempe jusqu'aux os et les gens énervants, j'ai pu entrevoir Orlando Bloom et ça a fait ma journée, tout simplement. #TeamOrlando


 





Nous en avons profité avec les amis du groupe Disneybound France de s'habiller dans le thème et de poser avec Jack Sparrow dans sa photolocation des Walt Disney Studios. Je trouve qu'en photo de groupe, ça claque à mort! Je n'avais pas prévu de tenue pour l'occasion et j'ai décidé de reporter la même tenue, en changeant seulement les accessoires. (Et encore merci Alizée pour m'avoir prêté le collier aztèque qui complète à merveille le look!).


Et pour finir ce beau compte rendu sur le thème de Pirates des Caraïbes, on saute dans l'univers pirates de Peter Pan et évidemment, nous sommes tous des pirates... Ligotons Wendy!!!


Je m'excuse pour l'aspect un peu "journal de bord" de cette participation au #PopCultureStyle, je voulais partager avec vous un peu de mes dernières aventures à Disneyland; pour changer un peu du shooting plus simple.

N'hésitez pas à aller découvrir les articles des autres participants, pour encore plus de piraterie!

Les carnets d'Alice S�l�n� La t�te dans les �toiles
Plus Kawaii Soulier Vert Matoushi's
Couture et Imaginaire C�lia G Hello Kyoto
Fancy Melody

Comments

  1. Je me disais bien que ça me disait quelque chose ta robe, Victorian Maiden font des choses tellement magnifique, j'ai bavé devant la boutique à Osaka ♥
    C'est génial de faire un article comme un journal de bord, c'est vraiment agréable à lire ! Accessoires ou pas ta tenue est très belle, j'adore, merci d'avoir participé encore ce mois-ci, toujours un plaisir de découvrir tes articles.

    ReplyDelete
  2. Superbes photos! Et ta robe est vraiment magnifique! Bien dans l'esprit d'Elizabeth Swann je trouve! :)
    Et j'espère que le film te plaira! Je suis allée le voir hier en avant-première et j'ai adoré. Je l'ai trouvé bien mieux que le 4ème où Orlando Bloom et Keira Kneightley m'avaient manqués aussi. Team Orlando! ^^

    Bises!

    ReplyDelete
  3. J'adore ta tenue, tu es magnifique !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  4. you look sooo cute! I love the boots, and that Victorian Maiden dress is amazing!

    ReplyDelete
  5. Ta tenue est absolument magnifique !!!! Même sans accessoires, on reconnaît parfaitement l'inspiration miss Swann. Et tes chaussures... J'en suis amoureuse ! Tu les as trouvé où ?
    J'adore ton article journal de bord, ça change et ça convient parfaitement au thème...

    ReplyDelete

Post a Comment