Ananas Party


L'été est définitivement là et j'en profite pour sortir mes dernières acquisitions estivales. Le dernier colis Shein que j'ai reçu contenait ce joli top imprimé ananas qui m'a directement rappelé le Pineapple Dole Whip qu'on trouve à Disneyland Paris! (Un dessert à base de jus d'ananas et de crème glacée à la vanille).

A défaut de trouver le courage d'aller à Disneyland et d'y faire les photos, voici un petit look du jour avec le fameux top ananas, mon sac seau jaune et des espadrilles. Me voilà prête à profiter du soleil!

Pour la review du top Shein : J'ai choisi une taille S selon les mesures du site mais le top n'est pas très élastique contrairement à ce que l'on peut croire. Il y avait des bretelles très mal pensées à la base dessus; je les ai coupées car ce n'est techniquement pas possible d'y passer les bras. C'est dommage car même porté en épaules dénudées, l'élastique est tiré au maximum et ce n'est pas très agréable. Je tenterais de le mettre en bustier la prochaine fois. Autrement, le tissu est bien, l'imprimé est joli, dommage pour la coupe.







{ top : shein
shorts : sisley
espadrilles / loafers : zara
sac / bag : desigual
lunettes de soleil / sunglasses : tommy hilfiger
collier / necklace : les néréides }

Comments

  1. Dommage pour la coupe parce que ce top est vraiment trop beau!

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui en effet, je suis amoureuse de l'imprimé mais ne pas pouvoir le mettre m'embête, il faut que je trouve un moyen de contourner la chose!

      Delete

Post a Comment