Dapper Day - Fall 2016


Bonjour à tous! Voici un article qui arrive bien tard, avec les photos de la dernière Dapper Day en date, qui a eu lieu à l'automne 2016 (j'ai perdu les photos de la Dapper Day du printemps 2016, je suis triste car c'était un de mes shootings à Disney préféré!). Cette fois-ci, nous n'étions pas très organisées avec ma soeur et avons décidé d'improviser un twin avec nos robes Cath Kidston, trouvées à La Vallée Village. J'étais dans des tons corail et ma soeur en bordeaux, ce qui fait une belle harmonie avec le décor en briques de Main Street USA!

Hello everyone! Sorry for the very late post but here are the pictures of the previous Dapper Day, which took place in fall. (I even lost the pictures from spring 2016 Dapper Day event and outfit shoot)! We didn't prepared our outfits before and found a last-minute twinning with my sister and our Cath Kinston dresses found at La Vallée Village. I was wearing coral while my sister was wearing burgundy, we perfectly matched the bricks walls in Main Street USA!


Nous avons essayé de nous faire des "rolls", mais sans entrainement au préalable, c'était une véritable catastrophe! Cette année, nous allons essayer de nous entrainer un peu à l'avance, c'est à dire la veille!

L'information de mon côté arrive un peu tard mais la prochaine Dapper Day à Disneyland Paris a lieu ce samedi 6 mai, pour plus d'infos, consultez le site officiel et la page Facebook de l'évènement!

We tried to style our hair and make "rolls" but we didn't trained before, it was terrible! This time, we'll train, at least the night before haha!

Sorry for sharing that late but next Dapper Day in Disneyland Paris will be this Saturday, May 6th. Please check the official website and Facebook page of the event!









Je porte / I am wearing :

{ gilet / cardigan : axes femme
robe / dress : cath kinston
sac / bag : accessorize
chaussures / shoes : jeune et jolie x andré
lunettes de soleil / sunglasses : polaroid }

Comments

  1. Vous êtes vraiment mignonnes toutes les deux! J'aime beaucoup vos tenues! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment