Glossybox - We Love Green


Mieux vaut tard que jamais, j'ai pris tout mon temps pour tester les produits de la Glossybox du mois d'Avril qui a pour thème "We love green". Une jolie box verte au carton recyclé et des produits naturels et respectueux de l'environnement, c'est ce que promet Glossybox et c'est pari tenu! Je vous montre ce que j'ai reçu?


Bioré - Patchs purifiants au charbon (6,40€ les 6 patches)


Les points noirs m'aiment un peu trop et j'essaie de les fuir au maximum. J'utilise les patches depuis une éternité et je raffole de ceux au charbon noirs quand je commande des cosmétiques asiatiques. Bon, je vous l'avoue, tout ne part pas d'un coup, mais c'est bien plus efficace que des patches classiques et ce n'est pas négligeable!


Postquan Cosmetic - Thermavène Oat facial water (200ml, 35€)


Comment vous dire? Chouette, encore une eau micellaire/tonique/nettoyante! J'en reçois tous les mois et je ne vous cache pas que ça commence à faire beaucoup... Sauf que celle-ci, de toutes celles que j'ai déjà reçu, c'est de loin ma préférée alors elle est complètement pardonnée.


Beauty Papier - Green Tea Blotting Paper (9,37€)


J'ai découvert ces petits papiers magiques aux USA lors de mon voyage, pour retirer les excès de sébum. Le petit format est pratique pour emmener partout mais je vous avoue que j'ai beau essayé de prendre le réflexe de les utiliser, je n'y arrive pas. Comme pour tous les autres papiers matifiants que j'ai reçu ou acheté par le passé, ils ont fini chez ma soeur qui est heureuse comme tout de les utiliser! Et je salue aussi le packaging green qui colle parfaitement au thème de la box.


Logona - Shampooing volumateur bière et miel bio (250ml, 10€)


Un shampooing bio qui promet de booster le volume aux cheveux, en gardant une composition bio. Moi qui me lave les cheveux tous les jours (bouuuh, je sais, pas besoin de me faire la morale), je fais particulièrement attention aux produits que j'utilise. Mes cheveux graissent vite et sont particulièrement capricieux.
La première fois que j'ai utilisé le shampooing, j'ai trouvé la texture étrange et l'odeur repoussante (on sent surtout la bière lors de l'application) mais une fois secs, les cheveux sont beaux, bouffants et sentent bon le miel même 24h après! Je vais essayer de voir où me le procurer car je l'ai beaucoup aimé!


PuroBio Cosmetics - Crayon à paupières (7,90€)


Il s'agit de la teinte #13 "Vert feuille", une couleur assez surprenante pour un fard à paupière! Il est facile d'application, aussi bien en fard qu'en base pour intensifier les couleurs mais je bloque toujours sur la teinte verte que j'ai du mal à dompter côté maquillage!

Comments

  1. Plutôt pas mal cette box. J'aime beaucoup le thème green! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment