Carina Smyth


Bonjour à tous! J'ai beaucoup d'articles de blogs en retard (à commencer par mes vacances de l'année dernière, oups...) et je reste dans un esprit Disney avec un disney bound du dernier Pirates des Caraïbes, la Vengeance de Salazar. Il s'agit de Carina Smyth, un nouveau personnage au coeur de l'intrigue interprété par la jolie Kaya Scodelario.


J'ai porté ce disney bound à l'occasion de la projection du film pour les passeports annuels Dream à Disneyland Paris et l'ayant déjà vu la semaine précédente, j'ai pu trouver des éléments qui correspondaient au personnage qui est resté très mystérieux dans les bandes-annonces et les trailers.

Mon but n'étant pas de vous spoiler, je vous joints quelques photos de l'affiche du film (que je trouve hideuse, on dirait un photoshop des années 2000), un screenshot magnifique du film (sa robe est moins saturée, vous l'aurez compris) et d'une palette de maquillage tellement magnifique (issu d'un coffret de la marque Lorac, en collaboration avec le film).






{ robe / dress : innocent world
sac / bag : disney store japan
bottines / booties : naf naf
bague / ring : h&m, acheté sur vinted }


Après ces deux visionnages, je suis encore plus fan de Pirates des Caraïbes, j'ai aimé le film et je ne peux que vous le recommander! (Même s'il est un peu long mais si vous avez du temps à tuer sur la route des vacances, c'est parfait).

Comments

  1. Hello ma belle, ta robe est très jolie. J'ai regardé le dernier pirate des caraïbes, j'ai bien aimé !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete

Post a Comment