Versailles 2017


Le mois dernier, j'ai eu l'occasion de passer la journée à Versailles avec ma cousine. Ma dernière visite remonte à 2015 et je n'avais vu que le domaine de Marie-Antoinette. Cette fois-ci, nous avions décidé de jouer les touristes et de tout visiter! J'avais visité le château il y a au moins cinq ans et ça m'a fait un bien fou de le redécouvrir. Les jardins étaient pour moi une grande première et j'ai adoré me perdre dans les allées... Le seul hic à cette journée parfaite : la chaleur et la douleur aux pieds après avoir marché 18 kilomètres!

Last month, I spent the day at Versailles with my cousin. My last visit was in 2015 and I only visited the estate of Marie Antoinette. This time, we decided to be the greatest tourists and visit every part of Versailles! I visited the castle like five years ago and it was great to remember it. But it was the very first time into the Gardens and it was magical! So many places, pretty flowers, big alleys... The only bad point of the day was the heat and our aching feet after walking 18 kilometers!





















Je porte une robe Red Valentino, des bijoux Thomas Sabo (offerts par la marque) et des sandales N by Naf Naf.









Comments

  1. De très belles photos et j'adore ta robe, elle se marrie parfaitement au décor!

    ReplyDelete
  2. C'est magnifique ! J'y suis allée plusieurs fois aussi et ce que je préfère, en tout cas la où il y a moins de touriste, c'est le domaine de Marie Antoinette et sa petite ferme !!

    ReplyDelete
  3. Les photos de ton article sont très jolies et vraiment bien prises. Bravo :) encore un bel article ! Tu me donnes envie de retourner passer du temps dans ce château pour en admirer les détails !

    ReplyDelete
  4. Wahou! Les photos sont vraiment magnifiques! Et j'adore ta tenue! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment