Glossybox - Panda Box


Glossybox va sortir en parallèle de ses box mensuelles une édition limitée sur le thème de l'Asie! La box s'appelle"Panda box" et contient des produits et cosmétiques asiatiques, parfois introuvables en France. Le packaging est bleu et tout mignon avec cette adorable tête de panda, je fonds! J'ai eu la chance de la recevoir en avant-première alors je vous en fais découvrir le contenu, attention aux spoilers!


Clio cosmetics - Peripera ink tint (8g - 10€)

Il s'agit d'une encre à lèvres d'une marque coréenne, elle est très pigmentée et une couche suffit. L'application est très facile et tient bien aux lèvres.
J'ai reçu une teinte rouge sang qui est magnifique, mais je trouve que l'encre à lèvres "tâche" facilement. Le rendu est assez mat, j'ai décidé de finir avec un gloss transparent pour donner aux lèvres un look très "innocent" et le résultat est top, sans pour autant surcharger.


Beautypapier - Lotion florale (200ml - 39€)

Il s'agit d'une lotion à base de fleur de chrysanthème (avec de vraies pétales), à utiliser après le démaquillage ou le matin au réveil, pour hydrater la peau.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Recevoir une nouvelle lotion/eau micellaire est un peu redondant chez Glossybox mais les produits qu'ils nous proposent sont toujours de qualité et je n'ai jamais été déçue pour ce produit là chez eux.


Skinfood - Black sugar perfect essential scrub (210g - 24,90€)

Je suis ravie de découvrir un produit de la marque japonaise Skinfood dont vous avez sûrement déjà entendu parlé car c'est l'une des plus connues d'Asie, leur marque de fabrique étant des soins très gourmands.
Il s'agit d'un gommage au sucre noir qui exfolie la peau; j'ai déjà eu de très bons retours positifs sur le sucre noir et il me tarde de tester la version Skinfood.


Poudre de bulle - Baume kokeshi (6,50€)

Fan de baumes à lèvres, je suis ravie de pouvoir en découvrir un nouveau, au packaging tellement mignon des poupées japonaises. Celui que j'ai eu sent le bubblegum et c'est un vrai plaisir de l'utiliser! Il y a 5 autres designs pour ces baumes kokeshi, le rose bonbon me fait drôlement envie...
(Bon plan : Vous avez -25% sur le site du 20/09/17 au 20/10/17 avec le code HAPPYGLOSSY25)


Kawaiienterprise - Panda headband (7,99€)

Déjà fan des gros bandeaux en tissu éponge/serviette d'Asie (j'en utilise un avec un noeud énorme et il est rose à pois... merci ma collègue taïwanaise pour me l'avoir ramené en souvenir!), je ne peux que craquer pour celui-ci aux oreilles de panda pour rappeler le design de la box. Bien vu, bien pensé, et déjà adopté!


Bernard forever - tatouages éphémères (5€ la planche)

Après avoir pu expérimenter les tatouages éphémères pendant les vacances grâce à une planche reçu dans la double-box de cet été, j'ai été ravie de découvrir de nouveaux motifs, avec des pandas et une adorable licorne. A essayer à la première occasion!


Pour celles qui souhaiteraient se la procurer, elle sera uniquement en vente sur le site de Glossybox ce jeudi 14 septembre 2017, de 17h à 20h. Tous à vos réveils, ne ratez pas le coche!

Glossybox offerte par la marque.

Comments