A story of style


Le week-end dernier, j'ai été invitée par La Vallée Village pour découvrir leur nouvelle campagne et style "Une histoire de style" en partenariat avec le musée des Arts Décoratifs et l'école Camodo. La Vallée Village a été le mécène pour la restauration de cinq pièces historiques et a vu ses murs se parer  de jolis motifs et a vu des bulles de "style" apparaitre dans tout le village.

Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ma tenue avec le décor du village et ce papier peint fleuri rouge est l'un de mes préférés. Je porte un short Red Valentino acheté quelques jours avant l'event dans leur boutique à La Vallée Village. C'était un article de ma wishlist dans la collection de l'an dernier et je suis ravie d'avoir pu le trouver à un prix réduit. C'est un short très simple mais il reste une pièce versatile pour coller à n'importe quel look.


Last weekend, I was invited by La Vallée Village to discover their new campaign and exhibition about "A story of style" in collaboration with the Arts Décoratifs museum in Paris and Camondo school. La Vallée Village was a great support for the restauration of five historical pieces of clothing and has its walls decorated with wallpapers and stylish silhouettes in bubbles all around the Village.

Of course, I had to take some pictures in front of the wallpapers and I loved that red floral print. I am wearing my new shorts from Red Valentino, bought a few days before the event at La Vallée Village. It was a dream item from last year's collection and I am glad I managed to find it at a reduced price. My outfit is all simple but the shorts remain a great versatile item for any occasion.



♥ top : maje ♥
♥ short / short pants : red valentino ♥
♥ gilet / cardigan : la halle ♥
♥ chaussures / shoes : chloé ♥
♥ sac / bag : lanvin - happy bag ♥

Comments

  1. Un très joli look !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. J'adore ta tenue! Elle est vraiment magnifique! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  3. Ton short est vraiment trop mignon ! J'adore !!

    ReplyDelete

Post a Comment