Spooky Halloween


Cette année, les décorations d'Halloween ont revêtu un esprit mexicain sur le thème de Dia de los muertos avec des squelettes et des couleurs vives sur tout Frontierland pour fêter l'arrivée du prochain film Disney Pixar Coco. C'était un vrai plaisir de découvrir ce nouveau thème et toutes ces décorations colorées.

J'ai profité d'une matinée au parc en compagnie de Marie-Charlotte pour y faire un petit tour, faire un coucou à Mickey et Minnie et immortaliser ma tenue d'Halloween officielle de cette année.


J'ai fait l'acquisition de la Angelic Bat cutsew dress d'Angelic Pretty avec des détails chauve-souris au col et aux manches et je l'ai porté un maximum durant tout le mois d'octobre pour rester dans le thème, ne pouvant pas fêter Halloween (si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis actuellement en train de déménager et mes journées sont plutôt sportives!).

Merci encore à Marie-Charlotte pour toutes ces jolies photos prises avec son appareil (car j'avais oublié le mien, comme une tête de linotte)!





♥ serre-tête chauve-souris / bat wings headband : h&m ♥
♥ robe / dress : angelic pretty ♥
♥ bottes / boots : asos ♥


Comments

  1. Coucou,

    Magnifique !

    Sarah,http://www.sarahmodeee.fr/

    ReplyDelete
  2. Très joli look, le blanc te va très bien ! J'aime beaucoup sa coupe et les détails chauve-souris, et les petits noeuds sur les bottines sont trop choux *^*

    ReplyDelete
  3. J'aime tellement cette tenue, tu es trop mignonne dans cette robe ♥

    ReplyDelete
  4. j'ai vraiment adoré ces décos à frontierland!!
    tu es toute mignonne dans cette tenue et copine de serre-tête chauve-souris! héhé

    ReplyDelete
  5. Les photos sont vraiment très belle! Et ta robe est magnifique! J'adore! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment