Horoscope print


Je suis fière d'avoir fait l'acquisition d'un nouveau trésor dans mon shoesing : les fameuses Elyses de Stella McCartney, en bleu vernis a étoiles, a défaut d'avoir pu trouver les rose gold avec les étoiles. Je ne vous cache pas que ma joie est redescendue d'un cran quand je les ai recues et qu'elles sont une voire deux pointures trop grandes pour moi (je les porte avec des semelles mais je les perds et ce n'est pas aussi confortable au'on le pense...)

Un autre challenge, celui d'assortir ces chaussures, s'est révélé être un gros casse tete. Sur le coup, j'ai eu envier de les porter avec du lolita pour casser un peu le style. Mais d'inspiration seulement car en effet, je n'ai que la robe de lolita sur moi. Il s'agit par ailleurs de la jumperskirt underbust d'Alice and the Pirates, de la collection "Horoscope", sortie en 2009. J'ai eu de la chance de retrouver cet imprime pour un bon prix, vive les occasions!


Pour jouer sur le theme des étoiles, j'ai sorti le temps des photos mes boucles d'oreilles a pendants trouves sur Asos la saison dernière. J'ai eu un veritable coup de cœur pour cette paire mais malheureusement, elle est très lourde et importable au quotidien...

C'est une tenue que j'ai porte au debut du mois, j'ai adore le melange sur le coup mais avec le recul, je trouve que rien n'est assorti et que les seules choses qui rendent bien ensemble sont les boucles d'oreilles et la robe; d'ou l’intérêt de poster rapidement les tenues et les photos que l'on aime avant de vite changer d'avis! Je repars de zero et je suis encore a la recherche de l'inspiration pour associer ces petites merveilles étoilées, des idées??






Asos earrings
Alice and the Pirates "Horoscope" jumperskirt
Stella McCartney "Elyse" shoes

Comments

  1. Moi j'aime assez cette coordination ^^.
    Maintenant pour ce qui est de vouloir mettre autre chose avec tes chaussures, peut-être quelque chose comme cette jolie jupe: https://simages.tbdress.com/Upload/Image/2017/53/watermark/899893c6-d5f7-4083-a12c-cf782f8018db.jpg (trouver sur https://www.tbdress.com) avec l'un de tes beaux chemisiers blanc? ^^

    ReplyDelete

Post a Comment