Entre ville et campagne


Miaou miaou!

Je reprends un peu du poil de la bête avec une première série de photos champêtre, complètement improvisée hier soir, juste après avoir décidé de reprendre le blog en main.

A défaut d'avoir raté la saison du blé (pour faire des photos dans un champ de blé, note du traducteur), je suis tombée par surprise nez à nez avec ce champ de maïs à deux pâtés de maison de chez moi. C'est l'avantage de vivre entre la ville et la campagne, de pouvoir faire de chouettes découvertes comme celle-ci! J'ai un peu trouvé l'endroit de mes rêves pour y habiter, près de tout, de Disney et avec la nature à portée de main.

J'en ai profité pour ressortir ma jolie robe vichy rouge Lief que j'ai uniquement porté lors de piques-niques jusqu'à présent (tout rapport avec le saucisson Cochonou serait purement fortuit) et le canotier était de mise. Je suis ravie de ma blouse Zara achetée durant les dernières soldes d'hiver, elle est versatile et va avec tellement de styles que je ne peux m'empêcher de l'associer avec toutes mes robes chasubles, lolita ou non.

Ces photos étaient un bon exercice pour reprendre la main côté photos, je suis particulièrement fière de cette série prise un peu avant de crépuscule, des retouches et d'avoir tout simplement pu les faire, toute seule, comme une grande, à l'aide de mon trépied et de mon téléphone qui fait office de télécommande. Ca m'a bien rebooté pour refaire des photos de mode mais je vous avoue que seule, ce n'est pas évident, surtout si je dois le faire en journée et/ou en pleine rue.

J'espère que ces photos vous plaisent autant qu'à moi, la prochaine série sera très probablement prise pendant mes vacances à la mer avec mes cousins dans dix jours, j'ai tellement hâte d'y être! Très vite,

Sam


Je porte un canotier H&M (ancienne collection), une blouse Zara (automne-hiver 2017) et une jumperskirt Lief.












Popular posts from this blog

Japon : Les souvenirs que j'ai ramené avec moi

Le pop-up Harry Potter aux Galeries Lafayette