We somnely swear that we are up to no good


Il y a deux semaines, j'ai eu l'occasion de faire une série de photos Harry Potter avec Amélie's Workshop, depuis le temps qu'on en parlait! Nous avons décidé d'un thème cocooning avec nos pyjamas assortis et représentant nos Maisons de Poudlard respectives : Gryffondor pour Amélie et Poufsouffle pour moi.

Nous avons combiné nos éléments de décorations pour aboutir à ce petit décor presque improvisé chez moi. On retrouve les mêmes éléments de décoration que lors de ma série "Hufflepuff pride" partagée précédemment sur le blog mais les touches d'Amélie sont si présentes! La guirlande par exemple, c'est du Amélie tout craché, j'ai presque du mal à reconnaître mon salon haha!

En tout cas, nous avons passé un excellent moment ensemble et j'espère que nous aurons l'occasion de refaire une nouvelle série Harry Potter, dans un cadre différent cette fois!


















Nous portons toutes les deux des pyjamas (hauts et bas séparés) ainsi que des chaussettes Primark. La décoration vient de Primark, boutiques officielles et revendeurs officiels Harry Potter et le fanion est fait maison par Amélie!

Comments