Oysho press day (automne-hiver 2016)


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir la collection automne-hiver 2016 de la marque de lingerie Oysho. Je l'avais découverte en Espagne il y a deux ans et je suis tombée sous le charme des modèles, simples mais sophistiqués. Quel plaisir de découvrir les nouveautés (et l'attente va être longue en attendant l'arrivée des pièces en boutique, ce n'est pas pour tout de suite).



Le press day avait lieu dans une superbe galerie au coeur du Marais et tout était si joliment présenté, difficile de ne pas craquer devant chacun des thèmes mis en avant. S'il y a bien une chose qui m'a surprise, c'est la qualité, le détail et le raffinement des pièces, connaissant les petits prix pratiqués par Oysho. Là, il n'y a rien à dire, le rapport qualité/prix est excellent et je craquerais moi-même volontiers en boutique.



Bien évidemment, mon thème préféré, vous l'aurez deviné, c'est tout ces tons rosés et poudrés, le tout parsemé de dentelle. L'ensemble à gauche sur le mannequin est superbe, mais j'ai beaucoup aimé les déshabillés et nuisettes en satin. Tellement chic! D'ailleurs, le petit ensemble débardeur et short est officiellement dans ma wishlist!






Belle découverte des pièces en bleu marine/anthracite, on ne pense jamais à cette couleur mais ça change du noir et c'est tout aussi chic.




De la lingerie, du noir, du plumetis, de la dentelle... C'est bon, vous m'avez perdue. Ces ensembles et ces pièces beaucoup plus raffinés m'ont énormément plu, les ensembles sont tellement jolis qu'on a envie de les montrer. C'est c'est possible, car les soutiens-gorges sont presque des tops, on peut jouer sur la superposition et laisser apparaitre un peu de dentelle. Ohh, je fonds mes amis, mais je ne me vois pas encore assumer tant de beauté.








Et la petite surprise du jour... c'est la découverte de la ligne sport et fitness. Je vous avoue que ce n'est pas du tout mon truc mais les ensembles sont jolis, les couleurs et les matières tellement originales que ça motive à s'y mettre!






 J'espère que les photos vous plaisent! Avez-vous vous repéré des pièces qui ont fait bondir votre coeur? Personnellement, mon petit ensemble rose en satin, je crois que vous n'avez pas fini d'en entendre parler...!


Popular posts from this blog

Japon : Les souvenirs que j'ai ramené avec moi

Entre ville et campagne

Le pop-up Harry Potter aux Galeries Lafayette