Comme un air de vacances


Depuis mon retour du Portugal (si vous avez suivi mon aventure sur Instagram, j'ai bombardé de photos! #fancymelodyinportugal), Paris s'est vidée et on dirait que la ville entière est en vacances... Tant mieux, avec le soleil et la chaleur, malgré le fait que j'aie repris le travail, ça me fait un peu comme des vacances prolongées.

Et c'est avec Desigual que je continue mes vacances au Jardin du Luxembourg, je profite d'avoir une peau encore dorée pour porter du blanc et jouer sur le contraste, le tout associé d'une petite touche de couleur (jaune, comme les ananas. Petite pensée aux fans du Pinapple whip de Disneyland qui se reconnaîtront!).

Desigual, ce n'est pas tant ma marque de prédilection mais ne voulant pas m'arrêter sur le stéréotype des imprimés et des couleurs (trop chargés à mon goût...), j'ai fait un tour sur le site et j'ai vraiment bien fait! Ils ont de très belles pièces unies et discrètes, la patte de la marque est dans la texture du vêtement et l'embossage des sacs, c'est chic et très estival. Et c'est chez eux que j'ai opté pour mon tout premier sac seau, qui je l'avoue, se révèle être très pratique. Pour la peine, j'ai aussi craqué pour le même sac en noir que je vous montrerais très prochainement!







• flower crown : claire's • dress : desigual • bag : desigual • sandals : camaieu •

Popular posts from this blog

Japon : Les souvenirs que j'ai ramené avec moi

Entre ville et campagne

Le pop-up Harry Potter aux Galeries Lafayette