Minnie loves dots


Uniqlo a récemment sorti une collection en collaboration avec Disney et Olympia Le Tan, et je vous avais présenté quelques unes de mes acquisitions dans un précédent look. Aujourd'hui, je vous présente un nouveau t-shirt issu de la même collection dans un disney bound de Minnie vintage. En effet, j'ai trouvé sur Vinted la parfaite petite jupe d'occasion qui m'accompagnera à Disneyland tout l'été!

Uniqlo lately released a Disney collection in collaboration with Olympia Le Tan, I have previously shared an outfit with you on the blog. Today, I show you a new t-shirt from this collab in a vintage Minnie disney bound. I found on Vinted the perfect dotted skirt and I know I will wear it all summer long in Disneyland!







{ oreilles de minnie / minnie ears : disneyland
t-shirt : uniqlo x disney x olympia le tan
jupe / skirt : forever 21
chaussures / shoes : charlotte olympia - semi precious }

Comments

  1. Un look Minnie vraiment très réussi j'adore

    ReplyDelete
  2. Beautiful dresses. The Minnie fashion is always current and never goes out of style. A beauty in any decor!

    ReplyDelete

Post a Comment