Glossybox - Mon Elixir (novembre 2017)


Bonjour a tous! Pour le mois de novembre, Glossybox nous a reserve une box très élégante dans des tons automnales et le theme m'intriguait. En jouant sur le theme du mystère et de la sorcellerie, ils ont choisi de nous dévoiler des produits beaute magiques pour changer notre quotidian. Unboxing.


Etat Pur - AO3 actif pur vitamine E (15ml - 18 euros)

Il s'agit d'un soin a appliquer avant sa creme habituelle pour protéger la peau des différentes agressions du quotidien tels que la pollution, les UV ou les fumées de cigarettes) grace a la vitamine E.
je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit étant actuellement en train de traiter une méchante allergie mais je suis curieuse de voir ses résultats sur du long terme.



Bang Beauty - cream color (18,50 euros)

Creme fondante tout en un, la cream color de Bang Beauty peut s'utiliser aussi bien en fard, en blush, en highlighter sur les lèvres.
J'ai reçu une teinte de rose qui illumine le visage et donne tout de suite bonne mine, quel qu'en soit l'application.


Yankee Candle (petite jarre - 11,90 euros)

Depuis que j'ai emménage dans mon nouveau chew moi, je prête particulièrement attention aux elements de decoration et aux produits que j’achète. Il se trouve que j'ai opte pour des bougies Yankee Candle pour parfumer l'appartement (qui sentait fort le neuf, donc la peinture).
Je possédé deja "Oak ebony" (bois précieux) et Fireside treats (marshmallow grilles) et j'ai été ravie d'y découvrir le parfum "Warm cashmere" (cachemire délicat) dans cette Glossybox.
Le parfum est léger et sent bon les vêtements d'hiver chaud et cosy, je me suis empresse de la brûler dans la chambre. Cependant contrairement a d'autres parfums Yankee Candle je trouve que Warm cashmere est très leger et peu perceptible, c'est un peu dommage.


Model Co - 3D Lash Primer

Petite surprise, j'ai reçu un produit qui n'est pas present dans le catalogue du mois, j'ignore s'il s'agit d'une erreur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette base pour cils, je vous en dirais des nouvelles a l'occasion.


Regenerate - dentifrice expert (75ml - 12,50 euros)

Je suis toujours aussi surprise de découvrir des dentifrices dans mes Glossybox mais ca a toujours été une bonne surprise. Ce dentifrice de chew Renegerate régénère l'email des dents grace au mineral naturel dont il est constitue. Agréable en bouche (pendant et après), j'ai adore l'utiliser et je vous avoue que je le recherche activement dans les parapharmacies du coin.


En plus des 5 produits habituels, Glossybox nous a également glisse une petite planche de tattoos éphémères Louis Pion, une charmante attention mais que je n'utiliserais probablement pas.

Un peu intriguée par ce theme, je ne vous cache pas que la selection des produits m’intéresse peu en dehors de la Yankee Candle qui m'a ravi et le dentifrice qui a été une belle découverte.

Les fetes de fin d’année arrivant a grands pas, il me tarde de découvrir la Glossybox de Noel, d'ouvrir le joli calendrier de l'avent que Glossybox m'a envoye (et ca se passera directement dans ma story Instagram pendant tout le mois de Decembre). Il y a également une superbe edition limiter de Noel qui est en vente depuis lundi 20 novembre sur le site de Glossybox, je vous en ferais une jolie reviez tres prochainement.

Box offerte par la marque.

Comments