Christmas 2017


Comme chaque année, Noël devenu une véritable tradition familiale et nous prenons tous plaisir à organiser la soirée. Nous avons décidé de renouveler le thème en bleu (avoir l'avoir fait en 2013) et avons de nouveau misé sur la décoration et le dress code.







Côté repas, nous sommes restés dans les entrées classiques (mention pour les huitres qui étaient délicieuses et le merveilleux foie gras que ma cousine nous a ramené, j'en ai rarement mangé d'aussi bon). Le mari de ma cousine (qui se sentait un peu seul parmi tous ces asiatiques) s'est mis derrière les fourneaux et nous avons eu du rosbif, une première pour nos repas asiatiques et tout le monde s'est régalé! PS : Les frites de patate douce ratées, c'est moi qui les ai faites. Promis, cette année j'apprends à cuisiner!








Evidemment, nous avons décoré le sapin en bleu, blanc et argenté et quel plaisir de voir que tout le monde a joué le jeu du thème bleu, même les oncles et tantes avec les paquets cadeaux!





Quant à ma tenue, c'était une robe bleu cobalt que j'ai acheté d'occasion sur Vinted. Depuis quelques mois, je n'achète quasiment plus en boutique; je fais attention à mes dépenses et surtout je revends beaucoup de vêtements pour faire de la place. Je tâche de consommer mieux; plutôt que d'acheter un vêtement que je ne porterais qu'une fois, j'ai offert une seconde vie à une robe bleue qui attend maintenant une nouvelle propriétaire (pssst, ça se passe sur mon compte Vinted). Vive l'économie circulaire!






Merci à The Deep Sea Girl pour les photos de ma tenue!

Je porte / I am wearing :
Robe / dress : Mango (old)
Chaussures / shoes : H&M (old)
Bague / ring : Thomas Sabo (offert par la marque)

Comments