Dapper Day - Fall 2018


Cette année, pour l'édition d'automne du Dapper Day, les envies d'Halloween étaient déjà là et j'avais vraiment envie de m'inspirer d'un méchant pour ma tenue. En réalité, j'avais trouvé une robe vintage Laura Ashley et j'ai changé de tenue le matin même, trouvant que ça faisait "trop" et j'ai opté pour une tenue Dapper contemporaine.

J'ai choisi de disney bounder Maléfique (j'adore les doubles challenges, mixer une tenue Dapper et disney bound) avec du noir, beaucoup de noir et une touche de vert et violet sur ma bague en pierre. Côté coiffure, j'ai essayé de faire de gros victory rolls à l'aide de rouleaux en mousse (comme les donuts pour aider à faire de gros chignons) pour faire le rappel des cornes.

Moi qui avait toujours opté pour des tenues d'inspiration vintage et rétro, c'était un brin rafraichissant de pouvoir mettre l'élégance contemporaine en avant. Je pense qu'il est important de rappeler que le Dapper Day est un événement qui prône l'élégance, d'antan et d'aujourd'hui, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un évènement costumé ou déguisé. (Il en va de même pour le disney bound, que beaucoup prennent pour un déguisement ou un cosplay, maintenant qu'il est très répandu).

Je remercie @heli.paints.the.roses.red ainsi que @heelsplusears pour m'avoir pris en photo et de m'avoir fait profiter de leur charmante compagnie en matinée!






Avec la superbe @heelsplusears, toutes les deux en noir loin de nos habitudes et passée du côté sombre de la force!





Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais la Maléfique contemporaine, je l'imagine avec un côté assez peste!


Je porte une robe H&M, des sandales Talbots (marque américaine), une bague Christopher Kane, des lunettes de soleil Gucci (actuellement disponibles à La Vallée Village) et un sac Vivienne Westwood. Tout est issu d'anciennes collections.

Comments

  1. Tu es très élégante en effet, j'aime beaucoup tes chaussures !! :)
    bises
    http://katepinup.blogspot.fr

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

The witch in the graveyard

Mustard addiction

Valentine's day 2019