Papillon d'automne


Titre très original pour vous présenter ma nouvelle acquisition côté dressing : il s'agit d'une robe de la créatrice Marie Zélie (je ne connais pas mais la qualité est incroyable) que j'ai racheté sur Vinted à la copine @swannandtheberries. En plus d'acheter si possible en occasion, j'essaie de limiter une saison à une nouvelle pièce ou une pièce "signature" que je porterais au maximum pour l'amortir et complètement m'approprier la pièce. En achetant cette robe, j'avais espéré que cette robe papillon serait ma pièce signature de cet automne mais elle m'est malheureusement trop grande. Je pourrais la porter oversize comme sur les photos mais je vous avoue que je ne suis pas à l'aise dans des pièces pas ajustées. C'est le soucis d'acheter sur Internet et d'occasion, mais c'est le jeu!

Pour cette série de photos, c'est mon ami @nphilou derrière l'appareil et je suis fan du résultat. Les photos sont magnifiques, mes préférées sont les portraits, même si je ne suis pas fan de ma tête dessus (oups). En tout cas, mille mercis pour tout Philippe!















Je porte une robe Marie Zelie et des ballerines Charlotte Olympia. Le noeud dans les cheveux vient de la marque d'accessoires japonaise Paris Kids.

Photos : Philippe Nguyen

Comments

  1. Je suis beaucoup trop amoureuse de l'imprimé de cette robe ! Les photos sont magnifiques en plus et tu la portes vraiment bien ♥

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

The witch in the graveyard

Entre ville et campagne

Le pop-up Harry Potter aux Galeries Lafayette